TUI fly lance quatre nouveaux vols vers le Maroc
La compagnie aérienne TUI fly vient d’annoncer le lancement à partir de l’été prochain de quatre nouveaux vols au départ de la France vers le Maroc.
La compagnie aérienne low-cost Tui Fly vient d’annoncer la suppression de pas moins de trois dessertes à partir du Maroc et vers le royaume.
Selon les responsables de la compagnie allemande, ces dessertes concernent les vols reliant les aéroports Nador El Aroui aux villes espagnoles Alicante et Madrid et Mohammed V (à Casablanca), à la capitale espagnole.
Ces vols avaient été créés au début de la saison estivale 2019. Quelques mois plus tard, la compagnie aérienne affiliée au géant TUI a estimé que leur taux de remplissage était insuffisant pour atteindre une rentabilité satisfaisante.
Cette décision ne fait pas l’unanimité auprès des Marocains originaires de l’Oriental et résidant au sud ou au centre de l’Espagne, rapporte Challenge.ma.
Leader mondial du tourisme, le groupe TUI opère plus de 1.600 agences de voyages et portails de vacances en ligne, six compagnies aériennes disposant de 150 appareils, 380 hôtels et 16 paquebots de croisière dans le monde.
Aller plus loin
La compagnie aérienne TUI fly vient d’annoncer le lancement à partir de l’été prochain de quatre nouveaux vols au départ de la France vers le Maroc.
TUI fly s’apprête à opérer des vols spéciaux entre la Belgique et le Maroc à compter du 27 août au 10 septembre.
La compagnie aérienne TUI Fly lancera à partir du 1er juillet prochain six nouveaux vols vers le Maroc. Ces nouvelles liaisons sont prévues jusqu’au mois d’octobre prochain et...
Ces articles devraient vous intéresser :