Voici pourquoi Tui Fly supprime des vols vers le Maroc
La compagnie aérienne low-cost Tui Fly vient d’annoncer la suppression de pas moins de trois dessertes à partir du Maroc et vers le royaume.
La compagnie aérienne TUI Fly lancera à partir du 1er juillet prochain six nouveaux vols vers le Maroc. Ces nouvelles liaisons sont prévues jusqu’au mois d’octobre prochain et pourraient être pérennisées si la demande est forte.
Elle proposera ainsi un vol par semaine (lundi) au départ de l’aéroport parisien de Paris-Charles de Gaulle vers celui d’Oujda-Angad. Il sera opéré, selon le site spécialisé Air Journal, par un 737-700 de 148 sièges ou en 737-800 de 189 places. Dans le détail, l’avion décollera à 8h10 du matin pour une arrivée à 10h15 au Maroc, avant un retour à 19h50 pour un atterrissage programmé à Paris à 14h55. La compagnie belge sera en concurrence frontale avec Royal Air Maroc et d’autres compagnies aériennes.
Durant la même période, le vol entre Paris-CDG et Rabat Salé sera également lancé acec deux départs par semaine (mercredi et jeudi). Le mercredi, l’avion partira à 14h45 et un retour à 17h25, alors que le jeudi le départ est prévu à 23h00 pour un retour le lendemain vendredi à 2h du matin.
TUI Fly (ex-Jetairfly) lancera également des vols entre les aéroport de Madrid-Barajas Adolfo Suarez et l’aéroport Mohammed V de Casablanca (2 fois par semaine), Nador - Madrid, Casablanca Alicante-Elche et Nador Alicante-Elche à raison de deux vols par semaine.
Aller plus loin
La compagnie aérienne low-cost Tui Fly vient d’annoncer la suppression de pas moins de trois dessertes à partir du Maroc et vers le royaume.
Ces articles devraient vous intéresser :