Voici pourquoi Tui Fly supprime des vols vers le Maroc
La compagnie aérienne low-cost Tui Fly vient d’annoncer la suppression de pas moins de trois dessertes à partir du Maroc et vers le royaume.
Un avion de TUI Fly
La compagnie aérienne TUI fly vient d’annoncer le lancement à partir de l’été prochain de quatre nouveaux vols au départ de la France vers le Maroc.
Ainsi, dès le 8 juin prochain prochain, il est prévu de relier les aéroports de Paris-Charles de Gaulle, de Lille et de Montpellier à Casablanca et Nador.
Dans le détail, l’aéroport de Lille-Lesquin sera relié à ceux de Casablanca et de Nador par deux vols par semaine (mercredi et dimanche), indique la compagnie dans un communiqué.
Le vol entre Montpellier et l’aéroport Mohammed V de Casablanca est prévu jeudi et samedi alors que celui entre Paris CDG et Casablanca partira les mardi et jeudi.
« Ce lancement représente une bonne nouvelle pour la communauté marocaine résidant en France, ainsi que pour les touristes français souhaitant rejoindre le Maroc. », précise la compagnie aérienne.
En France, TUI Fly est active depuis 19 aéroports et dessert 6 villes marocaines : Casablanca, Rabat, Agadir, Marrakech, Oujda et, dès l’été prochain, Nador.
Aller plus loin
La compagnie aérienne low-cost Tui Fly vient d’annoncer la suppression de pas moins de trois dessertes à partir du Maroc et vers le royaume.
Ces articles devraient vous intéresser :