Transavia lance un nouveau vol vers le Maroc

27 juillet 2019 - 09h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un nouveau vol Paris-Ouarzazate. C’est la nouvelle ligne que la compagnie aérienne
low cost Transavia France, s’apprête à lancer, à partir du 7 novembre 2019.

Transavia lance la liaison Paris-Orly-Ouarzazate à raison de deux vols par semaine à bord du Boeing 737-800 de 189 sièges, rapporte le journal spécialisé Air Journal.

"Les départs sont programmés le jeudi, à 13h25 (arrivée à 17h00) et le dimanche, à 13h50 (arrivée à 17h25)", précise la même source.

Quant aux vols quittant le Maroc, ils sont prévus le jeudi, à 17h45 (arrivée à 21h05) et le dimanche, à 18h10 (arrivée à 21h30).

Avec cette nouvelle ligne, Transavia desservira désormais 11 destinations marocaines.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Ouarzazate - Aéronautique

Aller plus loin

Transavia lance un nouveau vol vers le Maroc

La 11e desserte aérienne a été lancée le jeudii 7 novembre entre l’Aéroport Paris-Orly et Ouarzazate par la compagnie aérienne française, Transavia. A raison de deux vols par...

Ces articles devraient vous intéresser :

Voyager en Europe : les nouvelles règles qui concernent aussi les Marocains

Les voyageurs marocains et d’autres nationalités sont appelés à respecter des règles strictes concernant les liquides et les gels dans les bagages à main qui entrent bientôt en vigueur dans les aéroports de l’Union européenne (UE).

Trafic aérien : record historique pour les aéroports marocains

Selon les statistiques de l’Office national des Aéroports (ONDA), le nombre de passagers a continué de monter en flèche dans les aéroports marocains. Ceux-ci ont accueilli un nouveau record de passagers.

Maroc : des zones militaires interdites de survol

Au Maroc, le survol de plusieurs bases militaires sensibles, notamment la base aérienne de Sidi Slimane (GMSL) et celle de l’aéroport militaire de Salé (GMME) est interdit. En voici la raison.

Le Maroc propulse l’Afrique dans le top 5 mondial de l’aéronautique

Le Maroc s’impose sur la scène aéronautique internationale. C’est ce qu’a déclaré Afaf Saidi, Directrice des industries aéronautiques, ferroviaires, navales et des énergies renouvelables au ministère de l’Industrie et du Commerce. Selon elle, le...

Trafic aérien au Maroc : l’année de tous les records

Les statistiques de l’Office national des Aéroports (ONDA) montrent que le trafic aérien au niveau des aéroports du Maroc a enregistré un record de fréquentation à fin 2024.

Retard ou annulation de vol au Maroc : Vos droits et démarches

Au Maroc, le ministère des Transports et de la Logistique a décidé d’aligner les droits des passagers marocains sur les standards européens, en garantissant une indemnisation adéquate en cas de perturbations de vols.

Le Maroc muscle son industrie de défense

De 10 %, les parts de la société Médz, filiale de la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG), dans la société « Maintenance Aero Maroc », sont passés à 34 %. Le gouvernement marocain vient d’approuver cette augmentation.

Royal Air Maroc à nouveau critiquée pour la perte de bagages

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, s’explique sur les retards observés dans la remise des bagages et la perte des bagages dans les aéroports marocains, surtout l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Le Maroc, futur géant de l’aéronautique ?

Le secteur aéronautique marocain est déjà à un taux d’intégration locale de 43 %, l’objectif fixé dans le Plan d’accélération industrielle 2021-2025 étant d’atteindre un taux de 50 % d’ici 2025. Un objectif ambitieux qui pourrait être atteint, en dépit...

Aéronautique : le Maroc décolle et concurrence les géants européens

À l’heure où les constructeurs aéronautiques de l’Europe peinent à répondre à la demande, le Maroc travaille à devenir une plaque tournante de l’aérospatiale.