
Un homme condamné à deux ans de prison ferme pour avoir agressé des touristes
Un homme a été condamné à deux ans de prison ferme par la Cour d’appel de Fès pour avoir blessé à l’arme blanche deux touristes, un Ukrainien et un Lituanien.
Deux hommes ont été arrêtés vendredi soir suite à l’agression au couteau de trois touristes allemands dans une rue de la vieille médina de Fès.
Agés de 21 et 25 ans, les deux hommes ont été pris en chasse par la foule après l’agression et ont été interpellés par la suite par les agents de police, explique un communiqué de la préfecture de police de Fès.
Une vidéo publiée dans la journée vendredi montre les touristes blessés et un objet qui s’apparente à un couteau se trouvant par terre.
Les blessés ont été transportés à l’hôpital, précise la communiqué, alors que les deux accusés ont été placés en garde à vue avant leur présentation au juge.
Aller plus loin
Un homme a été condamné à deux ans de prison ferme par la Cour d’appel de Fès pour avoir blessé à l’arme blanche deux touristes, un Ukrainien et un Lituanien.
La préfecture de police de Fès a décidé de faire le grand ménage dans la ville et sa région. Depuis le 20 octobre dernier, plusieurs milliers de personnes ont été interpellées.
La préfecture de Fès vient d’annoncer, dans un communiqué, avoir interpellé 1757 personnes durant la période allant du 20 octobre au 2 novembre.
L’agression de l’homme présenté comme un homosexuel à Fès est arrivée jusqu’au conseil du gouvernement. Jeudi, le chef de l’exécutif marocain Abdelilah Benkirane a même condamné...
Ces articles devraient vous intéresser :