Insolite : Tom Hanks fait du troc au Maroc. Trois mules contre des boissons fraîches

8 mai 2014 - 10h54 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Alors que Tom Hanks et deux accompagnateurs américains étaient en repérage au Maroc pour un nouveau film, leur voiture eut une crevaison. Mais... pas de roue de secours, pas de réseau pour appeler au téléphone, dernier espoir : Terminer le chemin à dos de mules.

Tom Hanks et son équipe réduite étaient dans la campagne marocaine pour faire des repérages pour un film à venir dont le nom est « A Hologram for the King ». Alors qu’ils roulaient tranquillement, l’un des pneus de leur 4/4 a été percé selon le site britannique Showbizspy. Les trois acolytes voulurent changer de pneu, mais il n’y en avait pas de rechange. Ils voulurent appeler de l’aide, mais leurs téléphones portables ne captaient pas de réseau. Dernière option : marcher jusqu’au village le plus proche.

Alors qu’il avait entamé ce long chemin à pieds, les trois hommes rencontrèrent un paysan marocain menant un troupeau de mules. Tom Hanks a donc acheté trois mules au Maroc, lors d’un repérage censé être routinier.

Arrivés au village à dos de mules, Tom Hanks et ses accompagnateurs purent joindre l’équipe du film qui s’est déplacée pour « les secourir » de cet environnement un peu hostile.

Le site britannique a indiqué que Tom Hanks aurait offert les trois mules à un épicier du village en échange de boissons fraîches.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Tournage

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamel Debbouze dans la nouvelle saison de « Lol : qui rit, sort ! » ?

Si le souhait de Philippe Lacheau venait à se concrétiser, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze participera à la saison 4 de « Lol, qui rit ! », dont le tournage devrait bientôt débuter.

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Jamel Debbouze très fier de sa maman

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une déclaration d’amour à sa maman, qui fait une apparition à ses côtés dans son nouveau film « Le Nouveau Jouet ».

Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.

Nicole Kidman dans l’adaptation du livre « Chanson douce » de Leïla Slimani

Un thriller basé sur le roman de l’écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani, intitulé La nounou parfaite (chanson douce, titre original) devrait être produit par l’actrice et réalisatrice australo-américaine Nicole Kidman. HBO développera La nounou...

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).