Des Français arrêtés à Agadir pour des faux tests Covid-19
Une dizaine de personnes dont au moins deux Français ont été arrêtés par les services sécuritaires de l’aéroport d’Agadir-Al Massira, le mardi 30 mars. Elles s’apprêtaient à...
Quatre personnes ont été arrêtées à Tétouan, dimanche, pour leurs liens présumés avec un réseau de trafiquants de faux documents sanitaires.
L’interpellation s’est déroulée dans un cyber café par des éléments de la police judiciaire de la ville, indique les sources locales, ajoutant que les mis en cause, âgés entre 24 et 27 ans, sont soupçonnés d’être impliqués dans la falsification de passeports vaccinaux contre le Covid-19.
A lire : Le Maroc fait la chasse aux faux pass sanitaires
Une perquisition au domicile des suspects a permis de saisir 7 faux passeports, un ordinateur, en plus de 4 téléphones portables et une voiture, qui ont été soumis à une expertise technique.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue et une enquête a été ouverte pour déterminer d’éventuelles ramifications de ce réseau.
Aller plus loin
Une dizaine de personnes dont au moins deux Français ont été arrêtés par les services sécuritaires de l’aéroport d’Agadir-Al Massira, le mardi 30 mars. Elles s’apprêtaient à...
La police de Malaga a démantelé un réseau de distribution de faux tests Covid. En tout, trois individus dont un Marocain, ont été interpellés et 25 000 de ces tests ont été saisis.
De faux certificats de tests négatifs au Covid-19 circulent à Marrakech. Un trafic lucratif qui rapporte gros à des laboratoires véreux.
À la date du 10 septembre, 300 personnes ont été interpellées en flagrant délit de faux et usage de faux dans le cadre des opérations de lutte contre la falsification des...
Ces articles devraient vous intéresser :