
Redoutant son expulsion, un terroriste marocain agresse une gardienne de prison
Une gardienne de prison a été attaquée, mardi, à coups de ciseaux dans la prison de Gand par Hassan Hamdaoui, surnommé « la terreur de la place Saint-Jean ». L’homme...
C’est le choc à la prison de Tiflet où un homme arrêté le mois dernier lors d’une opération anti-terroriste a égorgé un gardien pénitentiaire.
Surnommé le monstre, l’individu était vendeur de poissons à Temara. Il faisait partie d’une cellule terroriste démantelée le 10 septembre dernier, lors d’une opération supervisée par Abdellatif Hammouchi en personne.
Selon un communiqué du procureur général près la Cour d’appel de Rabat, le terroriste avait séquestré le gardien de prison dans sa cellule. Torturé et violenté, l’homme a succombé à ses blessures à l’hôpital. Trois autres employés ont été grièvement blessés.
Une nouvelle enquête sera ouverte par la police judiciaire sous la supervision du Parquet général, indique le communiqué, afin de déterminer les responsabilités et prendre les dispositions juridiques nécessaires.
Aller plus loin
Une gardienne de prison a été attaquée, mardi, à coups de ciseaux dans la prison de Gand par Hassan Hamdaoui, surnommé « la terreur de la place Saint-Jean ». L’homme...
Un dangereux prisonnier a fui, jeudi, de l’hôpital Ibn Bajja de Taza, semant la panique au service psychiatrique où il était admis.
Un gardien de la prison de Tiflet, victime d’une attaque, a succombé mardi à ses blessures. Quelques heures, après ce meurtre odieux, une vidéo publiée sur les réseaux sociaux...
L’administration de la prison locale Salé 2 a annoncé le décès d’Abderrazak A., l’émir de la cellule terroriste démantelée en septembre dernier à Témara.
Ces articles devraient vous intéresser :