
Le gouvernement marocain a décidé de donner un sérieux coup de pouce à son industrie de défense. Réuni le jeudi 14 novembre, le Conseil du gouvernement a acté l’exonération temporaire de l’impôt sur les sociétés (IS) pour les entreprises du secteur.
Un ressortissant marocain ayant fait l’objet d’un mandat d’arrêt européen a été appréhendé, lundi à Londres, par le Scotland Yard.
F.H (35 ans) est actuellement en détention dans une prison de Londres, a déclaré à la MAP le responsable du bureau de presse de Scotland Yard.
Les autorités espagnoles avaient présenté à la Grande-Bretagne une demande d’extradition du prévenu qui comparaîtra le 5 juillet devant une cour de Londres.
L’implication présumée du ressortissant marocain fait de lui l’un des plus importants suspects interpellés par les services de Scotland Yard, indique le journal, ajoutant qu’il est également le plus important suspect écroué en vertu des nouveaux mandats d’arrêt européens, destinés à améliorer la coopération entre les pays de l’Union Européenne en matière de contrôle des frontières.
Sytnhèse de bladi.net - Map
Ces articles devraient vous intéresser :