
Maroc : un imam arrêté pour le viol de 7 mineures
La cour d’appel de Marrakech examine depuis hier le dossier d’un imam accusé d’avoir violé, dans sa mosquée, au moins 7 mineures.
Un coach de karaté a été traduit devant la justice après avoir harcelé et violé six mineures, membres d’un même club.
Les ennuis judiciaires du coach de karaté ont commencé, suite à une plainte que l’une de ses victimes a déposée auprès de la Sûreté nationale, rapporte Le360.
Dans sa plainte, celle-ci a affirmé que le mis en cause l’a agressée sexuellement. D’autres plaintes suivront jusqu’à atteindre six. Interrogé, le présumé agresseur-violeur a longuement nié les faits.
Par la suite, l’enquête des éléments de la police en charge du dossier s’est avérée fructueuse. Le visionnage des enregistrements vidéo de la salle de sport a confirmé les chefs d’accusation contre le coach de karaté.
Accablé et confondu par les preuves, le prévenu a fini par reconnaître les faits qui lui sont reprochés. Pour l’heure, il fait face à la justice.
Aller plus loin
La cour d’appel de Marrakech examine depuis hier le dossier d’un imam accusé d’avoir violé, dans sa mosquée, au moins 7 mineures.
Les agressions sexuelles occupent la première place dans le classement des crimes commis contre les enfants marocains. C’est ce qui ressort du dernier rapport de la présidence...
Un homme soupçonné d’être impliqué dans plusieurs affaires de vols et de viols a été arrêté mardi par les services de police à Marrakech.
Ces articles devraient vous intéresser :