Taylor Kinney veut se marier avec Lady Gaga au Maroc

20 octobre 2015 - 16h49 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Après avoir tourné le film « Rock the Kasbah » (pas celui de Laila Marrakchi !), l’acteur américain Taylor Kinney vient de proposer à sa fiancée, qui n’est autre que Lady Gaga, de se marier au Maroc.

« Le Maroc serait génial, a-t-il affirmé à Entertainment Tonight. Je lui ai dit que cela m’importait de me marier dans une de ces petites chapelles blanches. Elle veut ce qu’elle veut. Je veux juste m’assurer que c’est juste ce qu’elle veut ». Et de préciser tout de même qu’ils allaient prendre leur temps pour faire quelque chose de bien.

L’acteur de 34 ans espère une grande famille avec la chanteuse. « J’ai beaucoup de frères. J’ai grandi dans une famille nombreuse. Et je veux la même chose, bien sûr. J’aimerai avoir une petite équipe de football et une fourgonnette », a-t-il ajouté lors d’une autre interview accordée à HuffPost Live.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Famille - Mariage

Aller plus loin

Lady Gaga et RedOne à Marrakech

La star américaine Lady Gaga et son producteur marocain RedOne, auraient prévu de célébrer le nouvel an 2011 dans une boite de nuit de Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Maroc : des centres pour former les futurs mariés

Aawatif Hayar, la ministre de la Solidarité, de l’intégration sociale et de la famille, a annoncé vendredi le lancement, sur l’ensemble du territoire du royaume, de 120 centres « Jisr » dédiés à la formation des futurs mariés sur la gestion de la...

Le mariage des mineures au Maroc : une exception devenue la règle

Depuis des années, le taux de prévalence des mariages des mineurs évolue en dents de scie au Maroc. En cause, l’article 20 du Code de la famille qui donne plein pouvoir au juge d’autoriser ce type de mariage « par décision motivée précisant l’intérêt...

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

Au Maroc, le parti au pouvoir dit niet au mariage homosexuel

Le parti Rassemblement national des Indépendants (RNI) présidé par Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain, affiche son opposition au mariage homosexuel.

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.