Le corps d’un médecin en putréfaction découvert dans une villa à Tanger

2 juin 2021 - 21h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Le corps démembré d’un médecin a été découvert en état de décomposition à Tanger hier, mardi. La police judiciaire mène une enquête pour identifier et découvrir le ou les présumés auteurs de cet homicide.

Ce sont les voisins qui ont alerté les éléments de la police judiciaire après avoir senti une odeur nauséabonde provenant d’une villa voisine, rapporte Alyaoum24. Une fois à l’intérieur, ils ont découvert un corps en putréfaction avancée. «  La tête du médecin est séparée du corps et son p**s a été amputé  ».

La victime était un homme divorcé et père d’un enfant. Ce médecin vivait au dispensaire de Jarari. Il était également membre du comité chargé du suivi de la situation épidémiologique dans la région.

Pour l’heure, une enquête en cours pour faire la lumière sur ce crime.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Enquête - Homicide

Aller plus loin

Maroc : découverte du corps en décomposition d’un médecin à Méknès

Un médecin âgé d’une soixantaine d’années a été retrouvé mort, samedi matin, dans son cabinet au rez-de-chaussée d’un immeuble du centre-ville à Meknès. Le corps en...

Casablanca : le corps sans vie d’une jeune femme découvert au fond d’un puits

Le corps d’une jeune femme d’une vingtaine d’années a été découvert au fond d’un puits, dans le quartier El Haraouiyine à Casablanca. Elle était portée disparue depuis une...

Espagne : le corps d’un Marocain découvert dans un fossé d’irrigation (vidéo)

Les services de police ont fait une macabre découverte, lundi matin dans la commune de Molina de Segura, dans la région de Murcia. Le corps en décomposition avancée d’un...

Arrestation d’un étudiant après le meurtre du médecin de Tanger

Suspecté d’avoir participé ou commis à lui seul, le meurtre avec mutilation du cadavre d’un médecin à Tanger, un étudiant a été arrêté mercredi, par les éléments du service...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.