
Le corps sans vie d’un Marocain retrouvé en mer à Sebta
Le corps sans vie d’un Marocain a été récupéré en mer par la Garde civile à Sebta. C’est la deuxième dépouille retrouvée cette semaine.
Le corps d’une jeune femme d’une vingtaine d’années a été découvert au fond d’un puits, dans le quartier El Haraouiyine à Casablanca. Elle était portée disparue depuis une vingtaine de jours.
Une enquête a été ouverte par la justice, après la découverte d’un corps sans vie d’une jeune femme de 23 ans au fond d’un puits près d’un entrepôt, dans le quartier El Haraouiyine à Casablanca. Il s’agirait d’un crime commis par un jeune homme d’une trentaine d’années, rapporte Aljarida24. Cet homme aurait étranglé la jeune femme avant de la jeter dans le puits.
Alertés, les autorités locales, les services de sécurité et de la protection civile sont descendus sur les lieux du crime. Le corps a été transporté à l’hôpital où il sera soumis à une autopsie.
Aller plus loin
Le corps sans vie d’un Marocain a été récupéré en mer par la Garde civile à Sebta. C’est la deuxième dépouille retrouvée cette semaine.
La Garde civile a retrouvé samedi le corps sans vie de Hanane, une Marocaine de 34 ans résidant à Cieza (Murcie), portée disparue depuis mercredi.
Des agents de la Garde civile ont retrouvé mercredi sur la plage d’El Chorrillo, à Sebta, le corps sans vie d’un homme qui pourrait être d’origine marocaine.
Pris d’un profond remords, un homme s’est rendu lundi dernier au commissariat de police de Moulay Rachid à Casablanca pour avouer le meurtre de son ex-petite amie portée...
Ces articles devraient vous intéresser :