
Le corps d’un MRE retrouvé en état de décomposition avancée à Tanger
Macabre découverte ce dimanche à Tanger. Le corps d’un Marocain résidant aux Pays-bas a été découvert en état de décomposition avancée à son domicile au quartier Beni Makkada.
Les services de police ont fait une macabre découverte, lundi matin dans la commune de Molina de Segura, dans la région de Murcia. Le corps en décomposition avancée d’un Marocain de 45 ans a été retrouvé au fond d’un fossé d’irrigation.
L’incident avait été signalé par le propriétaire d’une ferme agricole qui aurait découvert le cadavre en procédant à une opération de nettoyage à proximité du bassin, rapportent des médias locaux. L’extraction du corps s’est déroulée en présence d’un médecin légiste et des enquêteurs.
D’après ces derniers, le corps serait celui d’un SDF, d’origine marocaine, qui fréquentait la région depuis de nombreuses années. Recherché depuis quelque temps, l’homme de 45 ans avait été déclaré disparu.
En attendant les résultats de l’autopsie ordonnée par le Parquet général, une enquête judiciaire a été ouverte par les services de police afin de déterminer les circonstances exactes du décès.
Aller plus loin
Macabre découverte ce dimanche à Tanger. Le corps d’un Marocain résidant aux Pays-bas a été découvert en état de décomposition avancée à son domicile au quartier Beni Makkada.
Le corps démembré d’un médecin a été découvert en état de décomposition à Tanger hier, mardi. La police judiciaire mène une enquête pour identifier et découvrir le ou les...
Un Marocain de 44 ans a été abattu à Pont-Saint-Esprit dans le Gard le 18 mai dernier. Deux suspects ont été mis en examen pour assassinat.
Un Marocain résidant à l’étranger a été découvert mort à son domicile, à Inezgane, dimanche 16 février au soir. Au moment de la perquisition, le corps était en état de...
Ces articles devraient vous intéresser :