Découverte du cadavre d’un Français dans un lac près d’Agadir

2 février 2021 - 10h00 - France - Ecrit par : I.L

Le cadavre en décomposition d’un Français a été retrouvé dans un lac près d’Agadir. La thèse du suicide est envisagée sur la base des informations proches des sources de l’enquête.

Le corps a été découvert par des visiteurs sur un site touristique situé dans la périphérie de la ville d’Agadir, rapporte Al Massae. Alertés, les services de la gendarmerie royale de la brigade d’Agadir et de la protection civile se sont portés sur les lieux. La perquisition menée au domicile du Français a permis de trouver une lettre manuscrite qu’il a laissée avant sa mort. Son véhicule a été retrouvé dans un parking privé de la ville. Quant à ses affaires retrouvées dans son appartement, elles ont été recensées et consignées dans un procès-verbal.

Aucune précision n’a été donnée sur le contenu de la lettre retrouvée à son domicile. Par ailleurs, les résultats des investigations menées attestent que le ressortissant français se serait suicidé en se jetant dans un lac situé dans le parc Oued Jenna. Pour les besoins de l’enquête, le cadavre a été transféré à la morgue d’Agadir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Agadir - Décès

Aller plus loin

Tanger : un homme se suicide après avoir poignardé sa femme

Un homme, âgé de 65 ans, s’est donné la mort, lundi à Tanger, en se jetant par la fenêtre de son appartement au 3ème étage. Il a commis son acte après avoir porté plusieurs...

Le corps d’un médecin en putréfaction découvert dans une villa à Tanger

Le corps démembré d’un médecin a été découvert en état de décomposition à Tanger hier, mardi. La police judiciaire mène une enquête pour identifier et découvrir le ou les...

Pour une rupture amoureuse, il tente de se jeter du haut de la gare routière

Un agent de sécurité à la gare routière de Tanger, est intervenu mercredi 4 mars au matin, pour tenter de porter secours à un jeune homme. Celui-ci a tenté de se donner la mort,...

Une personne se jette sous un train à Salé

Un drame s’est produit dimanche, vers 11h30 du matin, à Salé. Un homme s’est jeté sur les rails à l’arrivée d’un train reliant Casablanca à Kenitra.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.