Tanger : un homme se suicide après avoir poignardé sa femme

13 janvier 2021 - 14h26 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un homme, âgé de 65 ans, s’est donné la mort, lundi à Tanger, en se jetant par la fenêtre de son appartement au 3ème étage. Il a commis son acte après avoir porté plusieurs coups de couteau à son épouse.

Selon les témoignages des voisins, une violente scène de ménage avait éclaté entre la victime, qui était bigame, et sa première épouse. De tempérament colérique, le sexagénaire avait frappé sa femme, avant de lui asséner des coups de couteau.

La dépouille de la victime a été transférée à la morgue de l’hôpital, pendant que l’épouse a été admise dans une clinique privée de la ville, en attendant d’être interrogée par les enquêteurs, rapporte le site Tanja7.

Pour l’heure, la piste criminelle n’est pas écartée par la brigade de police judiciaire, ayant ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes du suicide.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Suicide - Violences conjugales

Aller plus loin

France : un MRE condamné pour violences sur sa femme et sa maîtresse

À Rouen, un Marocain a écopé de deux ans de prison pour violences sur sa femme et sa maîtresse.

Maroc : convaincu d’avoir tué sa femme, un sexagénaire se donne la mort

À El Hajeb, un retraité qui croyait avoir tué sa femme après lui avoir fait subir des sévices corporels s’est suicidé.

Un Marocain se suicide après le décès de sa femme dans un accident de voiture

Triste fin d’un homme ce mardi 6 avril. Après la disparition, suite à un accident de circulation de sa femme, il met fin à ses jours en se pendant à un arbre à Agadir.

Belgique : procès du Marocain Mokhtar Ammari qui a poignardé à mort sa femme

Mokhtar Ammari, un Marocain de 57 ans résidant en Belgique, a assassiné 10 février 2019, sa femme Fatima Khayer, âgée de 48 ans, en la poignardant à 23 reprises. Au cours de son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...