Paris Orly : Royal Air Maroc cloué au sol après une panne
Un vol de la compagnie Royal Air Maroc reliant Paris à Casablanca a été contraint de rebrousser chemin, peu avant son décollage de l’aéroport de Paris-Orly. En cause, un...
En raison d’un problème technique sur l’un de ses moteurs, un avion de Royal Air Maroc (RAM) en provenance de Russie a dû atterrir d’urgence lundi à l’aéroport Ibn Battouta de Tanger.
L’avion transportait 125 passagers de l’aéroport de Moscou à destination de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, indiquent des médias russes. Le pilote a alerté d’un problème technique sur l’un des moteurs de l’appareil durant le vol, ce qui l’a contraint à atterrir d’urgence à l’aéroport de Tanger, ajoutent les mêmes sources citées par le site local Tanja24.
À lire : Atterrissage d’urgence d’un avion de Royal Air Maroc à Casablanca
L’atterrissage s’est déroulé sans incidents et un bus a été mis à la disposition des passagers pour les emmener à leur destination finale, Casablanca, précise-t-on. La compagnie marocaine a assuré pour sa part qu’elle s’active pour régler le problème technique sur le moteur de l’avion et qu’un vol de remplacement pourrait être déployé au besoin.
Aller plus loin
Un vol de la compagnie Royal Air Maroc reliant Paris à Casablanca a été contraint de rebrousser chemin, peu avant son décollage de l’aéroport de Paris-Orly. En cause, un...
L’avion de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) effectuant le trajet entre Casablanca et Miami (États-Unis) a été dévié de son itinéraire. Une passagère a été prise d’un...
Un avion de Royal Air Maroc reliant le Maroc à l’Italie a effectué un atterrissage d’urgence à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
Percuté par des oiseaux à son décollage de Tunis, un avion de Royal Air Maroc (RAM) à destination de Casablanca a été contraint de revenir se poser à l’aéroport tunisien.
Ces articles devraient vous intéresser :