Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.
Tamer Hosny, icône égyptienne de la chanson arabe, s’est marié en mai dernier à l’ambassade d’Egypte aux Etats-Unis, avec Bassma Boussile, chanteuse marocaine et star de l’émission de téléréalité libanaise Star Academy.
La star égyptienne a expliqué la semaine dernière, avoir démenti son mariage pendant longtemps car il ne voulait pas l’annoncer alors que son pays traversait des moments difficiles. Lui même avait d’ailleurs été hué par la foule en raison de sa position pro Hosni Moubarak lors de la révolution égyptienne.
A l’origine de cette idylle, un duo qui avait rassemblé les deux artistes pour une chanson dans le dernier album de Tamer Hosny.
Sur sa page Facebook, Tamer Hosny indique également que lui et Bassma Boussile abandonneront temporairement leurs carrières artistiques pour se consacrer à leur vie conjugale.
Le chanteur avait donné un concert en juillet dernier au Mazagan Beach & Golf Resort d’El Jadida, où il avait chanté en duo avec la chanteuse marocaine Khawla Benamrane.
Ces articles devraient vous intéresser :