Sur quelles chaînes suivre le match Maroc-France en direct ?

13 décembre 2022 - 21h40 - Sport - Ecrit par : A.T

Le Maroc affronte ce mercredi la France, en demi-finale de la coupe du monde. À la veille de cette rencontre historique, les supporters marocains dans l’Hexagone se demandent où, avec qui et sur quelles chaînes TV suivre le match ?

La rencontre est attendue avec impatience. Beaucoup de fans franco-marocains expriment déjà leur embarras. Si certains se rangent du côté du drapeau marocain, malgré leur amour pour les Bleus, d’autres ont déclaré porter leur choix sur le pays de naissance.

A lire : Un ballon hyper connecté pour le match Maroc-France

Pour beaucoup, la question est plutôt de savoir avec qui regarder le match ? Des Français ? Des Marocains ? Ou des Franco-Marocains partagés entre les deux camps ? Ou encore de savoir où ? Chez des amis, dans un bar ? Une seule certitude, l’émotion sera au rendez-vous.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h au stade Al Bayt. Les supporters marocains en France pourront suivre en direct le match sur TF1 et beIN Sports. La rencontre peut-être également suivie à la même heure sur la RTBF et VRT en Belgique et sur la SSR en Suisse. Par contre, le match démarre à 19h sur ITV (Royaume-Uni), en raison du décalage horaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Un ballon hyper connecté pour le match Maroc-France

La FIFA a présenté «  Al Hilm  », le ballon officiel des quatre derniers matchs de la Coupe du monde dont celui qui oppose le Maroc à la France.

Match Maroc-France : Achraf Hakimi défie Kylian Mbappé

Le Maroc défie la France en demi-finale de la coupe du monde. L’occasion de voir Achraf Hakimi et son ami du PSG, Kylian Mbappé, s’affronter pour la première fois dans la...

Les joueurs français craignent le match contre le Maroc

Les joueurs français appréhendent le match contre le Maroc qui aura lieu mercredi, comptant pour la demi-finale de la Coupe du monde. Face à la presse, les Bleus ont énuméré ses...

Le Maroc face à la France en demi-finale de la Coupe du monde

C’est officiel. L’équipe du Maroc de football disputera la demi-finale de la Coupe du monde face à la France, qui vient de gagner ce soir contre l’Angleterre par 2 buts à 1.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc en pleine métamorphose

Le Maroc s’active pour une organisation réussie de la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les chantiers s’accélèrent dans les six villes devant accueillir cet événement sportif mondial.

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Chute de la valeur de Hakim Ziyech

Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Football : pour l’Égypte le Maroc est un modèle

Le président de la Fédération égyptienne de football, Hani Abo Rida, a analysé les raisons du succès grandissant du football marocain, lors d’une conférence de presse au Caire.

Olympique de Marseille : Amine Harit, un « leader silencieux »

Victime d’un tacle violent avec Tariq Lamptey au niveau de la cheville lors du match nul entre l’OM et Brighton (2-2) en Ligue Europa, l’international marocain Amine Harit a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.

Barça : le casse-tête Abdessamad Ezzalzouli

L’attaquant marocain du Barça, Abdessamad Ezzalzouli, se trouve dans une situation délicate au sein du club catalan, où il est mis sur le banc depuis plusieurs matchs.

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.