Les supporters marocains en force pour soutenir les "Lions de l’Atlas" (vidéo)

23 juin 2019 - 12h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Ils seront très nombreux, aujourd’hui, les Marocains ayant fait le déplacement de l’Egypte, pour supporter leur équipe. En effet, le Maroc entre en lice, ce dimanche 23 juin 2019, pour son match contre l’équipe de la Namibie.

S’ils ont pu se rendre en Egypte, c’est grâce au concours de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), du Ministère de la Jeunesse et des sports, puis de la Compagnie aérienne, Royal air Maroc. Celle-ci a réquisitionné plusieurs avions, pour ces déplacements. Les tarifs ont également été revus à la baisse, pour permettre aux supporters de se rendre sur place, sans trop se ruiner.

Optimisme et sourire sont perceptibles chez quelques-uns d’entre eux, interrogés par la Chaîne, 2m. Ils remercient les Egyptiens pour leur accueil et espèrent que les joueurs marocains sortiront le meilleur d’eux-mêmes, durant cette partie qui s’annonce très difficile. La température ambiante devrait avoisiner les 35 degrés, cet après-midi.

Pour rappel, le match n’est pas diffusé en direct sur la chaîne Arryadia ni sur Al Oula. Les Marocains sont, encore une fois, lésés. Ils devront donc disposer, soit d’un abonnement "BeIn Sport", soit tourner leur satellite vers des chaînes étrangères (Eurosport, Allemagne)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Namibie - Lions de l’Atlas - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

Adil Ramzi dénonce la fin de carrière de Mohamed Ihattaren

Adil Ramzi, l’entraîneur marocain qui a dirigé Mohamed Ihattaren au sein de l’équipe jeune du PSV Eindhoven, est profondément triste de voir la fin de carrière précoce du jeune joueur de 21 ans.

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

Un grand club français et les Saoudiens se disputent Soufiane Rahimi

La liste des prétendants de l’attaquant marocain d’Al Ain, Soufiane Rahimi, meilleur buteur du tournoi masculin des Jeux olympiques de Paris-2024, s’élargit.

Chelsea veut « brader » Ziyech, Tottenham se positionne

Chelsea revoit ses exigences à la baisse pour faciliter le transfert de l’international marocain Hakim Ziyech cet été. Le joueur de 30 ans est toujours dans le viseur de Tottenham.

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.

Sofiane Diop explique son choix pour le Maroc

Le joueur franco-sénégalo-marocain Sofiane Diop, 23 ans, qui a récemment rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, évoque sa relation avec le sélectionneur national, Walid Regragui.

Deux matchs pour l’équipe du Maroc, malgré la fatigue

En prévision des deux matchs que les Lions de l’Atlas doivent disputer dans les prochains jours, le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football se trouvait hier, samedi, face à la presse. Voici la synthèse de son intervention.

Manchester United éliminé mais un Sofyan Amrabat impressionnant

Manchester United a été éliminé de la Ligue des Champions à la suite d’une défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford. Cette élimination surprise a toutefois permis de voir le meilleur du joueur marocain Sofyan Amrabat.

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.