Voici les chansons les plus écoutées sur Spotify
Cet été, la tendance hip hop est en vogue au Maroc. D’après les informations livrées par Spotify, le rappeur Stormy caracole largement en tête.
Après Deezer et Anghami, le label saoudien Rotana vient de signer un accord de partenariat avec Spotify pour la promotion des chansons arabes.
Avec cet accord, le catalogue musical exclusif du groupe Rotana sera désormais disponible sur la plateforme Spotify au Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et plusieurs autres marchés consommateurs de ce type de musique. Environ 10 000 chansons arabes seront ajoutées au catalogue du géant suédois qui, en signant ce contrat, montre sa volonté de s’implanter dans la zone MENA et de concurrencer avec les plateformes de la région.
À lire :Spotify veut promouvoir la carrière des chanteuses orientales
Désormais sur l’interface Spotify, il y a une rubrique dénommée « This Is Rotana » qui fera défiler plus de 100 nouveaux artistes arabes parmi lesquels Elissa, Abdul Majeed Abdullah, Rashed Al-Majed, Assala Nasri, Majed Almohandis, Rabeh Saqer, Mohammed Abdu, Najwa Karam, Tamer Hosny et bien d’autres.
Aller plus loin
Cet été, la tendance hip hop est en vogue au Maroc. D’après les informations livrées par Spotify, le rappeur Stormy caracole largement en tête.
Afin de promouvoir et de donner de la visibilité aux chanteuses en herbe orientales parmi lesquelles, la Marocaine KhteK, la plateforme audio internationale Spotify vient...
Au Royaume-Uni, sept artistes originaires du Maghreb ont sorti « Ya Salam », un mélange de rythmes marocains et de gospel britannique. L’objectif c’est d’imposer la musique...
La streameuse maroco-canadienne, Imane Anys alias Pokimane, qui a récemment décidé de quitter Twitch, est désormais sur Spotify.
Ces articles devraient vous intéresser :