Pokimane, la streameuse maroco-canadienne, débarque sur Spotify

20 octobre 2022 - 23h00 - Monde - Ecrit par : P. A

La streameuse maroco-canadienne, Imane Anys alias Pokimane, qui a récemment décidé de quitter Twitch, est désormais sur Spotify.

La jeune femme de 25 ans, qui est l’une des streameuses les plus populaires avec 9,3 millions d’abonnés sur Twitch, a récemment annoncé son départ de la plateforme collaborative américaine. Elle vient de créer une play list dénommée « Poki’s Picks » sur Spotify, rapporte le site Dexerto, précisant que cette compilation comprend des chansons de tous genres (funk, hip-hop et J-Pop) et des morceaux d’autres influenceuses et chanteuses comme Bella Poarch et Nessa Barrett.

À lire : Pokimane, la streameuse maroco-canadienne, quitte Twitch

La play list est publiée par Spotify et non par un compte Pokimane officiel et a déjà enregistré plus de 15 000 likes. Spotify veut utiliser l’image de la Maroco-canadienne pour créer l’une de ses play list « maison », aux côtés de celles créées par ses propres éditeurs et algorithmes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Canada - Musique - États-Unis - Imane « Pokimane » Anys

Aller plus loin

Pokimane au Maroc : un voyage entre larmes et retour aux racines (vidéo)

Imane Anys alias Pokimane, streameuse maroco-canadienne a récemment rendu visite à ses grands-parents marocains. Une rencontre pleine d’émotions qu’elle raconte dans une vidéo.

Un nouveau record pour Pokimane, la streameuse maroco-canadienne

La Maroco-canadienne Imane Anys, 25 ans, alias Pokimane, a battu un nouveau record. Elle est devenue la première star féminine de Twitch à atteindre 9 millions de followers en...

Spotify intègre 10 000 chansons arabes dans son catalogue

Après Deezer et Anghami, le label saoudien Rotana vient de signer un accord de partenariat avec Spotify pour la promotion des chansons arabes.

Le prénom de Pokimane massacré chez Starbucks

Imane Anys alias Pokimane, streameuse maroco-canadienne, est habituée à utiliser de faux noms en public. La jeune femme en évoque les raisons.

Ces articles devraient vous intéresser :

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.