Spotify intègre 10 000 chansons arabes dans son catalogue
Après Deezer et Anghami, le label saoudien Rotana vient de signer un accord de partenariat avec Spotify pour la promotion des chansons arabes.
La streameuse maroco-canadienne, Imane Anys alias Pokimane, qui a récemment décidé de quitter Twitch, est désormais sur Spotify.
La jeune femme de 25 ans, qui est l’une des streameuses les plus populaires avec 9,3 millions d’abonnés sur Twitch, a récemment annoncé son départ de la plateforme collaborative américaine. Elle vient de créer une play list dénommée « Poki’s Picks » sur Spotify, rapporte le site Dexerto, précisant que cette compilation comprend des chansons de tous genres (funk, hip-hop et J-Pop) et des morceaux d’autres influenceuses et chanteuses comme Bella Poarch et Nessa Barrett.
À lire : Pokimane, la streameuse maroco-canadienne, quitte Twitch
La play list est publiée par Spotify et non par un compte Pokimane officiel et a déjà enregistré plus de 15 000 likes. Spotify veut utiliser l’image de la Maroco-canadienne pour créer l’une de ses play list « maison », aux côtés de celles créées par ses propres éditeurs et algorithmes.
Aller plus loin
Après Deezer et Anghami, le label saoudien Rotana vient de signer un accord de partenariat avec Spotify pour la promotion des chansons arabes.
Imane Anys alias Pokimane, streameuse maroco-canadienne a récemment rendu visite à ses grands-parents marocains. Une rencontre pleine d’émotions qu’elle raconte dans une vidéo.
Imane Anys alias Pokimane, streameuse maroco-canadienne, est habituée à utiliser de faux noms en public. La jeune femme en évoque les raisons.
En moins d’une dizaine d’années, la maroco-canadienne Imane Anys alias Pokimane est passée de streameuse à créatrice de contenu à succès. La jeune femme de 25 ans est devenue un...
Ces articles devraient vous intéresser :