
Casablanca : lourdes peines pour les meurtriers d’un Saoudien
La Cour d’appel de Casablanca a condamné à 85 ans de prison les cinq agents de sécurité d’un hôtel de Casablanca, accusés du meurtre d’un Saoudien.
Un officier des services de sécurité du Roi Salman d’Arabie Saoudite est décédé mercredi matin dans une clinique de Tanger, au nord du Maroc, où le souverain saoudien passe ses vacances.
Le défunt, la trentaine, faisant partie de la cour accompagnant le roi d’Arabie Saoudite lors de son voyage estivale en France et puis au Maroc, a été victime d’une détérioration soudaine de son état de santé.
L’homme a été évacué d’urgence vers la clinique du détroit à Tanger, où il est décédé avant même d’être examiné par les médecins. Les tentatives de le ramener à la vie ont été vaines.
Le roi Salmane d’Arabie Saoudite est au Maroc depuis début août, où il passe ses vacances d’été dans le somptueux palais que possède la famille royale saoudienne sur la route de Cap Spartel à Tanger.
Aller plus loin
La Cour d’appel de Casablanca a condamné à 85 ans de prison les cinq agents de sécurité d’un hôtel de Casablanca, accusés du meurtre d’un Saoudien.
Le roi Salman Ibn Abdelaziz d’Arabie Saoudite est arrivé dimanche à Tanger en provenance de France, où il a écourté son séjour dans sa villa de Côte d’Azur pour poursuivre ses...
Un Marocain qui se trouvait parmi la délégation des personnalités qui a accueilli dimanche le roi Salman Ibn Abdelaziz d’Arabie Saoudite à sa descente d’avion à Tanger, a...
Ces articles devraient vous intéresser :