Amine Harit bientôt à Liverpool ?
Courtisé par de nombreux clubs européens, l’international marocain Amine Harit pourrait atterrir l’année prochaine à Liverpool. Le club anglais aurait envoyé des agents pour le...
L’international marocain Amine Harit prolonge à Schalke 04 jusqu’en 2024. Ses belles performances ont séduit les responsables de son club, qui ont décidé de le maintenir dans l’effectif en lui offrant d’autres avantages.
Amine Harit ne partira pas de Schalke 04. Ainsi en ont décidé les dirigeants allemands des Royal Blues. Malgré l’intérêt de grands clubs européens tels que l’AC Milan, Liverpool ou encore le FC Barcelone pour le feu follet marocain, Schalke 04 n’est pas prêt à libérer son protégé.
Le contrat actuel du Lion de l’Atlas court jusqu’en 2021, mais les deux parties auraient déjà convenu d’un nouvel accord qui maintiendrait le joueur de 22 ans dans le club jusqu’en 2024.
D’autres avantages accompagnent également cette proposition. Les Royal Blues ont décidé d’intéresser Harit avec une forte revalorisation salariale, dont le montant n’a pas encore été révélé. Plus encore, le nouveau contrat comprend aussi une clause libératoire qui facilitera le départ de Harit s’il le souhaite avant l’expiration de son nouveau contrat, précise–t-on.
Avec six buts au compteur et cinq passes décisives, en 16 titularisations, Amine Harit fait la fierté de son club et il s’engage à continuer l’aventure avec Schalke 04, après avoir recouvré sa meilleure forme cette saison.
Aller plus loin
Courtisé par de nombreux clubs européens, l’international marocain Amine Harit pourrait atterrir l’année prochaine à Liverpool. Le club anglais aurait envoyé des agents pour le...
Amine Harit semble avoir perdu la fougue qui faisait de lui un joueur incontournable. Les dirigeants et les fans du Schalke 04 l’accusent d’être la cause de la mauvaise...
Le Lion de l’Atlas qui évolue à Schalke 04 pourrait bénéficier d’un nouveau contrat. Amine Harit a effectué un début de saison fantastique, qui le met en bonne posture pour un...
Amine Harit est dans le viseur de plusieurs clubs européens, qui pourraient miser gros pour s’offrir les potentialités de l’international marocain.
Ces articles devraient vous intéresser :