On sait pourquoi Amine Harit n’a pas été sélectionné
La non-convocation de l’international marocain, Amine Harit, auteur de belles réalisations dans son club allemand, continue de faire grand bruit sur les réseaux sociaux et...
Courtisé par de nombreux clubs européens, l’international marocain Amine Harit pourrait atterrir l’année prochaine à Liverpool. Le club anglais aurait envoyé des agents pour le superviser.
Alors que son rendement technique et son engagement « déçoivent » Vahid Halilhodzic, sélectionneur bosnien de l’équipe nationale marocaine de football, Amine Harit est pisté par un grand club de la Premier League.
A en croire les informations du Corriere dello Sport rapportées par Hespress, le géant de Premier League « étudie » actuellement le Lion de l’Atlas dont la valeur atteindrait désormais les 20 millions d’euros.
Elu meilleur joueur de la Bundesliga, Harit a brillé cette saison avec 5 buts au compteur et 4 passes décisives en 13 apparitions. Selon le même média, le milieu de terrain âgé de 21 ans impressionne, après une saison médiocre, l’année dernière, grâce notamment aux conseils de David Wagner, l’ami intime du coach des Reds, Jurgen Klopp.
« Un facteur pourrait bien jouer en faveur du Marocain, celui de la relation très amicale entre Klopp et Wagner. Le coach des Royal Blues, qui a enfin mis à profit le meilleur de Harit, pourrait bien accepter de négocier avec son ami, bien qu’il semble attaché à son joueur », soutient la même source.
A noter que le joueur franco-marocain est également intéressé par le FC Barcelone.
Aller plus loin
La non-convocation de l’international marocain, Amine Harit, auteur de belles réalisations dans son club allemand, continue de faire grand bruit sur les réseaux sociaux et...
La non-convocation de l’international marocain, Amine Harrit, soulage son club, Schalke O4, qui entend bien profiter des performances de son jeune joueur.
Auteur d’un très bon début de saison, l’international marocain Amine Harrit, est sur les tablettes des grands clubs européens, dont le FC Barcelone.
L’international marocain Amine Harit prolonge à Schalke 04 jusqu’en 2024. Ses belles performances ont séduit les responsables de son club, qui ont décidé de le maintenir dans...
Ces articles devraient vous intéresser :