FC Barcelone s’intéresse à Amine Harit
Auteur d’un très bon début de saison, l’international marocain Amine Harrit, est sur les tablettes des grands clubs européens, dont le FC Barcelone.
Le Lion de l’Atlas qui évolue à Schalke 04 pourrait bénéficier d’un nouveau contrat. Amine Harit a effectué un début de saison fantastique, qui le met en bonne posture pour un renouvellement de contrat.
Le milieu offensif des Lions de l’Atlas a rejoint Schlake 04 en 2017. Il avait quitté Nantes pour 8 millions d’euros. Alors que son contrat actuel s’étend jusqu’en 2021, La presse allemande annonce un probable entretien entre un représentant du joueur et Jochen Schneider, le Directeur sportif des Königsblauen.
Au menu des échanges, une éventuelle prolongation du contrat du joueur avant la fin de l’année. On parle d’une authentique résurrection pour le joueur qui devrait faire ses valises après la dernière saison.
Après une saison catastrophique, avec son club, mais aussi avec les Lions de l’Atlas, on redécouvre depuis quelques semaines le véritable talent du joueur et ses performances sur les terrains. Pour preuve, son titre de meilleur joueur du mois d’août du championnat allemand.
Aller plus loin
Auteur d’un très bon début de saison, l’international marocain Amine Harrit, est sur les tablettes des grands clubs européens, dont le FC Barcelone.
L’international marocain Amine Harit prolonge à Schalke 04 jusqu’en 2024. Ses belles performances ont séduit les responsables de son club, qui ont décidé de le maintenir dans...
Ces articles devraient vous intéresser :