Scarlett Johansson aperçue à Tanger

26 avril 2024 - 18h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Des célébrités américaines ont séjourné à Tanger à l’occasion du mariage de l’ex-acteur Joe Machota, agent de l’actrice et chanteuse américano-danoise, Scarlett Johansson.

Une célébration de mariage pas comme les autres à Tanger. Après la cérémonie officielle de mariage début avril, l’agent Joe Machota, membre du conseil d’administration de la CAA et Michael Russell, courtier en chef de Douglas Elliman ont mis le cap sur le Maroc pour célébrer l’événement. De nombreuses célébrités ont marqué de leur présence les festivités qui se sont déroulées pendant plusieurs jours à Tanger. La villa Léon l’Africain, une vaste demeure bordée d’un parc, avec vue sur le détroit de Gibraltar et Villa Mabrouka, deux bâtisses ayant appartenu au couple Pierre Berger et Yves Saint-Laurent, ont accueilli l’événement samedi dernier.

À lire :Mariage d’un milliardaire à Marrakech

Cette célébration élégante et étoilée a connu la présence des personnalités telles que Scarlett Johansson et Colin Jost, Kelly Ripa et Mark Consuelos et le patron de la CAA, Kevin Huvane, fait savoir Page Six. Les meilleurs producteurs de télévision Greg Berlanti et Robbie Rogers, l’ancienne star de « SNL » Cecily Strong et son fiancé John MacGregor de CAA, le chorégraphe et réalisateur Rob Ashford et le génie de Villa Mabrouka Jasper Conran, ainsi que d’autres grands noms du design, dont David Kleinberg, Madison Cox, Frank de Biasi, Jordan Carlyle et Colin King ont également répondu à l’invitation du couple.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Tanger - Danemark - Mariage

Aller plus loin

Mariage marocain : quand les traditions dictent le faste (vidéo)

Les mariages traditionnels au Maroc incarnent un faste exceptionnel où la mariée vit un véritable conte des milles et une nuit. Au cœur de ces somptueuses cérémonies, qui...

Bayonne : le mariage arrangé de Marocains vire au cauchemar

Un Marocain de 34 ans est jugé devant le tribunal de Bayonne pour violences aggravées sur sa compagne de 21 ans. Le verdict sera rendu le 14 novembre.

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du...

Une vidéo prônant le mariage mixte entre Subsahariens et Marocaines fait polémique

Une capsule vidéo de l’association GADEM fait polémique sur la toile. En cause, les propos d’un Subsaharien résidant au Maroc qui vante les bienfaits du « métissage » ou de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Le mariage des mineures au Maroc : une exception devenue la règle

Depuis des années, le taux de prévalence des mariages des mineurs évolue en dents de scie au Maroc. En cause, l’article 20 du Code de la famille qui donne plein pouvoir au juge d’autoriser ce type de mariage « par décision motivée précisant l’intérêt...

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...