Royal Air Maroc annonce une mauvaise nouvelle à ses clients

16 juin 2021 - 17h00 - Monde - Ecrit par : S.A

Alors que le Maroc vient de reprendre ses liaisons aériennes de et vers le Maroc, la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) vient d’annoncer la saturation de ses vols en provenance de la France, l’Italie, la Belgique et les Pays-Bas en juillet.

Mauvaise nouvelle pour les clients de RAM. Les vols en provenance d’Europe sont saturés, a tweeté la compagnie aérienne nationale. Elle rassure toutefois que ses équipes sont mobilisées pour ajouter des vols additionnels sur les liaisons européennes saturées dans les prochains jours. Quant aux vols programmés pour des arrivées aux mois d’août et de septembre, Royal Air Maroc (RAM) a fait savoir qu’ils sont largement disponibles.

À lire : Royal Air Maroc prête à rembourser les billets achetés avant le 13 juin

La compagnie aérienne rappelle par ailleurs aux passagers les conditions sanitaires notamment le passeport vaccinal et les possibilités de remboursement ou de modification des billets réservés pour la période du 15 juin au 30 septembre contre un avoir valide 12 mois.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - France - Belgique - Italie - Pays-Bas - Liaison aérienne

Aller plus loin

L’agence Royal Air Maroc de Bruxelles prise d’assaut

Une cohue indescriptible a été observée boulevard Émile Jacqmain devant l’agence Royal Air Maroc (RAM) de Bruxelles, ce mardi 15 juin, jour marquant la reprise progressive des...

Royal Air Maroc prête à rembourser les billets achetés avant le 13 juin

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM), confrontée à une forte affluence en cette reprise des vols de et vers le Royaume, propose des alternatives et avantages, allant...

Royal Air Maroc avertit sur ses vols

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a émis un avertissement sur ses vols. Elle indique prévoir l’annulation automatique du vol retour pour tout vol aller raté.

Il reste encore des billets pas chers sur Royal Air Maroc

La compagnie nationale Royal Air Maroc annonce que 70 % des sièges mis en place dans le cadre du dispositif exceptionnel mis en faveur des MRE en période d’été sont encore...

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc : Airbus et Boeing en compétition pour une commande historique

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) entend offrir à l’Européen Airbus l’opportunité de bénéficier d’une part de l’appel d’offres qu’elle a lancé en avril dernier pour l’acquisition de 200 nouveaux avions.

Du changement pour Royal Air Maroc

Le Maroc est passé ce dimanche à 3h du matin à l’heure légale GMT. Ce changement d’heure aura un impact sur les vols de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM).

Royal Air Maroc quadruple sa flotte d’avions

En prévision de la Coupe du monde 2030, le gouvernement marocain a signé en 2023 un contrat-programme avec Royal Air Maroc afin de quadrupler sa flotte actuelle, de 50 à 200 avions d’ici 2035. Grâce à ce partenariat, la compagnie aérienne a déjà acquis...

La meilleure compagnie aérienne en Afrique est Marocaine

Royal Air Maroc (RAM) a été couronnée meilleure compagnie aérienne en Afrique à la 20ᵉ édition des « GT Tested Reader Survey » du magazine Global Traveler à Los Angeles.

Vols annulés : la colère monte contre Royal Air Maroc

Un député du Parti authenticité et modernité (PAM) a interpelé le gouvernement marocain au sujet des reports ou annulations de vols répétés de Royal Air Maroc ces derniers temps, causant des désagréments à ses clients.

Royal Air Maroc : des passagers privés de leurs vols

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a été critiquée par un député pour le non-respect de certains de ses passagers et des horaires de vols.

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) a officiellement lancé un appel d’offres pour l’acquisition de 200 nouveaux avions. Cet investissement colossal vise à quadrupler la flotte de RAM d’ici une décennie, en vue de propulser la compagnie marocaine vers de nouvelles...

Royal Air Maroc : 200 nouveaux avions pour la Coupe du monde 2030

En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à recevoir une nouvelle livraison d’avions Boeing Dreamliner, ce qui portera à 10 le nombre total de ces appareils long-courriers dans sa flotte d’ici début 2025.

Des avions loués à Royal Air Maroc vendus

La société de location d’avions, Falco, vient de conclure l’acquisition de quatre Embraer E190 auprès de Nordic Aviation Capital (NAC). Ces appareils sont actuellement loués à la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc.