Une actrice marocaine raconte son passage dans une prison de Dubaï (vidéo)
Graciée le 9 février dernier par l’émir de Dubaï, l’actrice d’origine marocaine Mariam Hussein se confie, en pleurs, sur son difficile passage en prison.
Ils étaient nombreux sur Instagram à s’interroger sur les secrets de sa mine radieuse et de son éternelle jeunesse. Cette fois, l’actrice marocaine, Sanaa Akroud, est sortie de son mutisme pour révéler son âge au grand public.
« Bonjour. À tous ceux qui s’interrogent sur le secret de ma jeunesse, je réponds que je ne rajeunis pas. J’ai bel et bien 41 ans, et plus j’avance dans l’âge, plus je m’isole. Je souris plus et discute moins. Je suis beaucoup plus sereine », a-t-elle écrit dans un message accompagné d’une photo récente.
Le charme et l’humour de la célèbre Aicha Douiba suscitent un réel engouement sur le réseau social. Avec près d’un million de followers, son dernier message sur Instagram a engendré un flot de commentaires admiratifs.
Née le 18 novembre 1980 à Taroudant, l’actrice et cinéaste marocaine a suivi une formation à l’Institut Supérieur d’art dramatique et d’animation culturelle de Rabat. Elle a été propulsée en haut de l’affiche par les deux séries télévisées, Aicha Douiba et Romana et Bartal.
Aller plus loin
Graciée le 9 février dernier par l’émir de Dubaï, l’actrice d’origine marocaine Mariam Hussein se confie, en pleurs, sur son difficile passage en prison.
Il y a 17 ans, la franco-marocaine Sofia Essaïdi participait à la 3ᵉ édition de la « Star Ac », mais elle a essuyé quelques critiques sur la façon dont elle a géré sa carrière...
La Cour pénale de Dubaï a prononcé son verdict définitif, en condamnant l’actrice marocaine, Mariam Hussein, à la prison ferme et à l’expulsion du territoire émirati.
Le rôle de “Rajae” dans le film “Zanka contact” a valu à l’artiste marocaine Khansa Batma, le prix de la meilleure actrice lors de la 77ᵉ édition du Festival international du...
Ces articles devraient vous intéresser :