Mariam Hussein a-t-elle demandé que Saad Lamjarred soit emprisonné ?
La chanteuse marocaine, Mariam Hussein aurait souhaité que son compatriote Saâd Lamjarred écope d’une peine de prison pour atteinte à la pudeur. Qu’en est-il réellement ?
La Cour pénale de Dubaï a prononcé son verdict définitif, en condamnant l’actrice marocaine, Mariam Hussein, à la prison ferme et à l’expulsion du territoire émirati.
Cette décision irrévocable de la Cour, qui vient confirmer le jugement en première instance, tout en réduisant la peine de prison de 3 à 1 mois, a permis de disculper le journaliste Salah el Gasmi des chefs d’accusation retenus contre lui.
En première instance, l’actrice marocaine et le journaliste émirati avaient été condamnés à payer une amende solidaire de 100 000 dirhams émiratis, en plus de 50 000 dirhams à verser par Mariam Hussein au profit de Ouafaa El Khalidi.
Poursuivie en juillet 2019 pour son implication présumée dans des rapports sexuels avec un rappeur lors des fêtes de fin d’année, l’actrice avait écopé d’une peine de 3 mois de prison et de l’expulsion du pays.
Aller plus loin
La chanteuse marocaine, Mariam Hussein aurait souhaité que son compatriote Saâd Lamjarred écope d’une peine de prison pour atteinte à la pudeur. Qu’en est-il réellement ?
La Cour pénale de Dubaï a émis un jugement, le jeudi 25 juillet 2019, à l’encontre de l’actrice marocaine, Mariem Hussein, sous le chef d’inculpation d’attentat à la pudeur....
Le blackface de l’actrice et chanteuse marocaine, Mariam Hussein, en soutien aux manifestations contre le racisme aux États-Unis et partout ailleurs a provoqué la colère des...
Une danseuse marocaine est poursuivie à Dubaï pour « insulte à Dieu », chantage et menace de diffamation. L’histoire est plus banale qu’il n’y paraît : elle aurait seulement...
Ces articles devraient vous intéresser :