Samira Saïd sublime en couverture de Vogue Arabia (photos)

30 avril 2022 - 21h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Chanteuse célébrée dans le monde arabe, la Marocaine Samira Saïd est la tête d’affiche du dernier numéro du magazine Vogue Arabia. Après une interruption de huit ans, elle se prépare à sortir une nouvelle chanson en darija.

Samira Saïd s’affiche en Une du dernier numéro de Vogue Arabia. La star marocaine a accordé une interview au magazine américain dont se félicite le rédacteur en chef, Manuel Arnaut. « Rendre visite à Samira Saïd, chez elle au Caire, et discuter toute la nuit autour d’un thé marocain lors d’une magnifique nuit du ramadan était un régal, et j’ai adoré entendre qu’après une interruption de huit ans, l’artiste est sur le point de lancer une nouvelle chanson en arabe marocain, après l’Aïd », a-t-il écrit sur le compte Instagram de la publication.

À lire : Samira Saïd enflamme la toile avec cette tenue (photo)

Dans cette interview, la chanteuse marocaine a exprimé son amour pour son pays : « Le Maroc est ma patrie, mon amour, et j’espère que j’ai fait quelque chose qui vous rendra fière de moi et de ma carrière de femme marocaine, qui a su réussir aussi à l’extérieur de chez elle ». L’interprète de « Allah Yesahillak » a également parlé de sa carrière : « Tout au long de ma carrière, j’ai essayé de suivre les différentes générations et de présenter tout ce qui est nouveau et qui attire le public. C’est le secret de ma persévérance à ce jour ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Samira Saïd - Photos

Aller plus loin

Samira Saïd dans le Top 100 des célébrités de Forbes

Le magazine américain Forbes a publié mercredi, la liste du Top 100 des célébrités dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA). Le Maroc est honoré dans cette...

Samira Said : « Hassan II était fier de moi »

La chanteuse et compositrice marocaine Samira Saïd connue pour sa discrétion sur sa vie privée, s’est pourtant exprimée à cœur ouvert sur une chaîne égyptienne lors d’une...

Halima Aden en hijab, sublime pour Vogue Arabia au Maroc (photos)

Halima Aden, première mannequin afro-américaine voilée fait son come-back sur l’échiquier de la mode. Récemment, elle a pris la pose pour le magazine Vogue Arabia à Chefchaouen,...

Samira Saïd enflamme la toile avec cette tenue (photo)

La chanteuse et compositrice marocaine Samira Saïd enflamme, une nouvelle fois, la toile avec une tenue sublime.

Ces articles devraient vous intéresser :

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.