Sabrina Dhowre, épouse d’Elba : « je n’oublierai jamais le Maroc »

7 mai 2019 - 16h30 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Depuis son mariage le 26 avril avec l’homme le plus sexy du monde, Idris Elba, Sabrina Dhowre, ancienne miss Vancouver n’a de cesse d’évoquer les souvenirs de son séjour à Marrakech.

Sabrina Dhowre a des souvenirs pleins la tête, sur le Maroc qu’elle avoue ne jamais oublier. En trois jours de séjour à nul autre pareil, l’ancienne miss Vancouver a totalement fondu pour la ville ocre et pour l’hospitalité légendaire des marocains.

On se rappelle que Sabrina et Idris ont convolé en justes noces à l’hôtel Ksar Char-Bagh de Marrakech. Un véritable événement people qui a rassemblé parents, amis et nombre impressionnant de personnalités du milieu showbiz.

Loin des marques de prestige telles que Dior ou Vera Wang et des célèbres stylistes auxquels elle est pourtant habituée, Sabrina a plutôt enfilé une jellaba blanche et verte sur son compte Instagram, pour signifier son attachement à la culture marocaine dont elle garde encore d’immenses souvenirs. « I’ll never forget Morocco... » (« Je n’oublierai jamais le Maroc »), a-t-elle partagé en commentaire.

Le célèbre magazine « Vogue » qui s’était offert l’exclusivité mondiale du mariage de l’ancienne miss Vancouver et Idris Elba avait déjà publié des photos de ces moments inoubliables sur son compte Instagram, en attendant sa parution de juillet qui, comme annoncé aux internautes, sera totalement consacrée à ces moments du couple à Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mariage

Aller plus loin

Pas de James bond noir (pour l’instant) à cause des racistes

Ciblé par un débat sur une éventuelle interprétation de James Bond, l’acteur britannique Idris Elba a déclaré, dans une interview parue dans le dernier numéro de Vanity Fair,...

Mariage d’Idris Elba et Sabrina Dhowre à Marrakech

Idris Elba, élu récemment « l’homme le plus sexy au monde » et Sabrina Dhowre, ancienne miss Vancouver, se sont mariés vendredi dernier à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Maroc : mariage sur TikTok

Au Maroc, des experts alertent contre les effets néfastes du programme de mariage diffusé sur les réseaux sociaux, notamment Tiktok.

Mariage des mineurs au Maroc : des chiffres qui font froid dans le dos

Au Maroc, le chemin vers l’éradication du mariage des mineurs reste encore long et parsemé d’embûches. De quoi inquiéter le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, qui plaide pour des mesures législatives plus strictes.

Au Maroc, le parti au pouvoir dit niet au mariage homosexuel

Le parti Rassemblement national des Indépendants (RNI) présidé par Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain, affiche son opposition au mariage homosexuel.

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Maroc : ils disent “non” au mariage !

Le Maroc connaît une véritable révolution des mœurs. Les données du dernier Recensement Général de la Population et de l’Habitat, réalisé par le Haut-Commissariat au Plan (HCP), montrent des changements profonds dans les comportements matrimoniaux et...

Ce qui pourrait changer pour le mariage des MRE

Des modifications du Code de la famille marocain (Moudawana) sont envisagées. Sept propositions d’amendements, préalablement approuvées par le Conseil supérieur des oulémas, ont été présentées fin 2024 au Roi Mohammed VI par le ministre des Habous et...

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...