#Masaktach, le hashtag anti Saâd Lamjarred
De moins en moins de soutien pour le chanteur marocain Sâad Lamjarred qui est ciblé depuis ce matin par le hashtag #Masaktach (je ne me tairai pas) pour bannir toutes ses...
Saâd Lamjarred
Après certaines radios marocaines, une radio tunisienne vient d’annoncer l’arrêt de la diffusion de toutes les chansons du chanteur Saâd Lamjarred.
C’est ce qu’a annoncé Mosaïque FM hier sur son site internet. « Cette décision a été prise après la décision de la Cour d’appel d’Aix-En Provence, dans le sud de la France, de le placer en détention après deux semaines d’enquêtes, et ce après une nouvelle plainte d’une jeune française l’accusant d’agression sexuelle à l’intérieur d’une boite de nuit à Saint-Tropez” », lit-on sur site de la radio.
La semaine dernière, Hit Radio avait annoncé son intention de ne plus diffuser les tubes du chanteur marocain, une décision qui viendrait après les appels d’auditeurs mais surtout du lancement du hashtag #Masaktach (Je ne me tairai pas) sur Twitter.
Chada FM, quant à elle, maintient la programmation des chansons en attendant la décision de la justice. « Nous ne prendrons aucune décision tant que l’affaire de Saad Lamjarred, désormais entre les mains de la justice française, n’est pas jugée. Nous partons du principe que tout accusé est innocent jusqu’à preuve du contraire », écrivait la radio sur Facebook.
Saâd Lamjarred a été à nouveau placé en détention suite à une deuxième plainte pour agression pour des faits qui se seraient déroulés le mois dernier dans une chambre d’hôtel à Saint-Tropez. C’est la quatrième affaire de ce type qui touche le chanteur marocain.
Aller plus loin
De moins en moins de soutien pour le chanteur marocain Sâad Lamjarred qui est ciblé depuis ce matin par le hashtag #Masaktach (je ne me tairai pas) pour bannir toutes ses...
Hit Radio ne pouvait pas ignorer les appels de nombreux auditeurs qui avaient dénoncé sur les réseaux sociaux et principalement sur Twitter la diffusion des chansons de Saâd...
Tant qu’il n’aura pas été jugé, la radio Chada FM continuera de diffuser les chansons de Saâd Lamjarred, lit-on cet après-midi dans un communiqué publié par la station radio.
C’était attendu. Le chanteur marocain Sâad Lamjarred a été remis aujourd’hui en détention sur décision de la cour d’appel d’Aix-en-Provence, après un appel du parquet contre son...
Ces articles devraient vous intéresser :