Hit Radio bannit Saâd Lamjarred de son antenne
Hit Radio ne pouvait pas ignorer les appels de nombreux auditeurs qui avaient dénoncé sur les réseaux sociaux et principalement sur Twitter la diffusion des chansons de Saâd...
Saâd Lamjarred avec son avocat en 2017
De moins en moins de soutien pour le chanteur marocain Sâad Lamjarred qui est ciblé depuis ce matin par le hashtag #Masaktach (je ne me tairai pas) pour bannir toutes ses chansons des radios marocaines.
« On peut respecter la présomption d’innocence et faire preuve d’éthique et de décence en s’abstenant jusqu’à condamnation de diffuser un présumé violeur. », écrit une jeune femme sur Twitter.
Une autre parle de complicités des radios, notamment Hit Radio, accusée de diffuser régulièrement ses succès. « S’ajoutant au silence coupable autour du viol et des violences faites aux femmes, les médias qui se font complices d’un présumés violeur récidiviste. Quel message ils envoient au femmes du Maroc ?
Je me le demande vraiment. #Masaktach #LamjarredOut ».
A noter que le chanteur a été placé en détention aujourd’hui sur décision de la cour d’appel d’Aix-en-Provence, après un appel du parquet contre son placement sous contrôle judiciaire.
Aller plus loin
Hit Radio ne pouvait pas ignorer les appels de nombreux auditeurs qui avaient dénoncé sur les réseaux sociaux et principalement sur Twitter la diffusion des chansons de Saâd...
La pop star marocaine Saâd Lamjarred aurait, selon certaines sources, demandé en mariage une de ses présumées victimes après l’avoir agressée.
Après certaines radios marocaines, une radio tunisienne vient d’annoncer l’arrêt de la diffusion de toutes les chansons du chanteur Saâd Lamjarred.
Tant qu’il n’aura pas été jugé, la radio Chada FM continuera de diffuser les chansons de Saâd Lamjarred, lit-on cet après-midi dans un communiqué publié par la station radio.
Ces articles devraient vous intéresser :