Le nouveau style de Saad Lamjarred ne plaît pas à tout le monde

4 avril 2019 - 18h40 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Saad Lamjarred vient de publier sur Instagram une photo où on le voit tout en noir, en débardeur et avec des bottines vernies. C’est une photo en blanc et noir. Beaucoup ont liké la photo, mais beaucoup également n’ont pas apprécié. Pour eux, c’est « anormal ».

L’univers du net est assez compliqué. Ainsi, une simple photo peut prêter à confusion et provoquer diverses réactions, des plus positives aux plus négatives. Ainsi en est-il de la dernière photo publiée par la pop star marocaine, accusée de plusieurs viols en France avec interdiction de quitter le territoire, Saad Lamjarred.

Quelques heures après la publication de cette photo où tout habillé en noir, avec du cuir par-ci par-là, un débardeur et un étrange collier, et où Saad Lamjarred regarde ailleurs, en croisant les jambes (une simple photo, dit-on), voilà 119 000 likes le félicitant pour son look et une série de commentaires hostiles, condamnant ce même look. Pour eux, le comportement de Lamjarred est « anormal ».

Rappelons que Saad Lamjarred est mis en examen pour viol et qu’il est actuellement sous contrôle judiciaire, ne devant sa liberté qu’au paiement d’une caution de 150.000 euros et à la nécessité de respecter une interdiction de quitter le territoire français. Des accusations de viol que Saad Lamjarred conteste, affirmant, selon son avocat Jean-Marc Fedida qu’il n’y a eu « aucune espèce de violence » et qu’aucun « élément matériel ne montre qu’il y ait eu violence ou contrainte », ces rapports ayant été, selon lui, consentis.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Saâd Lamjarred - Photos - None

Aller plus loin

Saad Lamjarred aurait demandé une de ses présumées victimes en mariage

La pop star marocaine Saâd Lamjarred aurait, selon certaines sources, demandé en mariage une de ses présumées victimes après l’avoir agressée.

Poursuivi pour viols, Saad Lamjarred dédie sa dernière chanson aux femmes

Coupable ou innocent l’histoire est étrange. Saad Lamjarred vient, à l’occasion de la journée internationale de la femme ce vendredi, de dédier sa nouvelle chanson, une reprise...

Saâd Lamjarred, "star et violeur ?" (vidéo)

Le magazine Sept à Huit est revenu dimanche sur l’affaire Saâd Lamjarred avec la diffusion d’un reportage sur la première chaîne de télévision française TF1. 20 minutes de...

Le Monde s’y met aussi pour condamner Saad Lamjarred

Saad Lamjarred, la star de la pop marocaine, continue de faire parler de lui. Après l’émission Sept à huit qui lui a consacré tout un reportage diffusé sur la première chaîne...

Ces articles devraient vous intéresser :

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.