Saâd Lamjarred "change" de métier
L’artiste marocain Saâd Lamjarred veut lancer sa première boutique de prêt-à-porter. L’information a été publiée sur la page officielle Facebook du chanteur.
Le chanteur marocain Saad Lamjarred est "persona non grata" en Egypte. Des voix se sont élevées pour demander son interdiction du territoire et l’annulation de son spectacle prévu au "Cairo Show".
Mis en examen pour "viol aggravé" en France, Lamjarred s’est attiré les foudres du public égyptien, qui refuse de l’accueillir sur ses terres. Une salve de virulentes critiques s’est abattue sur ce dernier, et le slogan "Nous ne voulons pas de Lamjarred" a déferlé sur les réseaux sociaux.
Les remous provoqués par la nouvelle ont poussé TicketsMarche, une agence d’événementiel qui s’occupe de l’organisation des spectacles au Caire, à retirer son affiche du "Cairo show".
La star, qui a toujours contesté les faits qui lui sont reprochés, ne semble pas être déstabilisé par les critiques. "Personne ne peut troubler un cœur souriant", peut-on lire dans l’une de ses publications sur Instagram.
Aller plus loin
L’artiste marocain Saâd Lamjarred veut lancer sa première boutique de prêt-à-porter. L’information a été publiée sur la page officielle Facebook du chanteur.
Le chanteur marocain Saâd Lamjarred a décidé de porter plainte contre le mensuel Jeune Afrique, pour de très graves accusations qui auraient été portées à son encontre.
Accusé de plagiat par un autre chanteur marocain, le dernier clip de Saâd Lamjarred, "Salam", vient d’être retiré de YouTube. Les différentes discussions entre les deux artistes...
L’artiste marocain Saâd Lamjarred a décidé de porter plainte contre Mohamed Ramadan avec qui il a chanté « Ensay ». À l’origine de cette décision, le refus du chanteur...
Ces articles devraient vous intéresser :