Eric Dupond-Moretti et Saâd Lamjarred
La raison n’a pas été donnée par l’avocat, mais des sources citées par Alyaoum24 affirment que le chanteur n’a pas respecté les consignes de Dupond-Moretti lui conseillant de ne pas apparaître dans les médias afin de mieux préparer sa défense.
Saâd Lamjarred fait face depuis le weekend dernier à une nouvelle plainte pour viol sur une jeune femme rencontrée à Saint-Tropez, lui qui n’en a pas encore fini avec l’affaire Laura Prioul ou encore la plainte d’une jeune franco-marocaine pour une agression qui se serait déroulée à Casablanca.
« Il conteste toute violence à l’encontre de cette personne, de quelque nature que ce soit », déclarait son avocat selon lequel « aucune constatation matérielle ne permet de confirmer l’existence d’une telle violence », selon Le Parisien.
Agé de 33 ans, l’artiste a été contraint de payer une caution de 150.000 euros pour sa remise en liberté et sera privé de passeport. De même, il a pour interdiction d’entrer en contact avec sa présumée victime rencontrée apparemment la veille dans une boite de nuit.