
L’avocat de Saad Lamjarred s’en prend aux fans (vidéo)
L’avocat de Saad Lamjarred Me Eric Dupond-Moretti n’est pas content et le fait savoir. Il vient de s’en prendre vertement aux fans du chanteur marocain.
Eric Dupond-Moretti et Saâd Lamjarred
Le chanteur marocain Saâd Lamjarred vient de perdre son avocat Eric Dupond-Moretti, qui assurait sa défense depuis l’intervention du roi Mohammed VI.
La raison n’a pas été donnée par l’avocat, mais des sources citées par Alyaoum24 affirment que le chanteur n’a pas respecté les consignes de Dupond-Moretti lui conseillant de ne pas apparaître dans les médias afin de mieux préparer sa défense.
Saâd Lamjarred fait face depuis le weekend dernier à une nouvelle plainte pour viol sur une jeune femme rencontrée à Saint-Tropez, lui qui n’en a pas encore fini avec l’affaire Laura Prioul ou encore la plainte d’une jeune franco-marocaine pour une agression qui se serait déroulée à Casablanca.
« Il conteste toute violence à l’encontre de cette personne, de quelque nature que ce soit », déclarait son avocat selon lequel « aucune constatation matérielle ne permet de confirmer l’existence d’une telle violence », selon Le Parisien.
Agé de 33 ans, l’artiste a été contraint de payer une caution de 150.000 euros pour sa remise en liberté et sera privé de passeport. De même, il a pour interdiction d’entrer en contact avec sa présumée victime rencontrée apparemment la veille dans une boite de nuit.
Aller plus loin
L’avocat de Saad Lamjarred Me Eric Dupond-Moretti n’est pas content et le fait savoir. Il vient de s’en prendre vertement aux fans du chanteur marocain.
Hit Radio ne pouvait pas ignorer les appels de nombreux auditeurs qui avaient dénoncé sur les réseaux sociaux et principalement sur Twitter la diffusion des chansons de Saâd...
Dans la nuit de samedi à dimanche, le cabinet de l’avocat du roi Mohammed VI, Eric Dupond-Moretti, situé dans le VIIè arrondissement de Paris, a été la cible d’un cambriolage.
Sans doute une aide très précieuse pour Saad Lamjarred. Le roi Mohammed VI a décidé de prendre à sa charge personnellement tous les frais de justice de l’affaire dans laquelle...
Ces articles devraient vous intéresser :