
La compagnie aérienne Ryanair, leader du transport aérien en Europe, a dévoilé le vendredi 15 novembre son programme de vols pour l’été 2025.
Des heures de retarde pour des voyageurs en direction de Fès au Maroc
Il fallait avoir les nerfs solides pour ne pas craquer hier à l’aéroport de Toulouse où des passagers en direction de Fès ont dû attendre plusieurs heures avant de prendre un avion de la compagnie Ryanair.
Prévu normalement à 10h05, le vol a été retardé à cause d’un « problème technique » mineur selon la compagnie aérienne, rapporte le journal La Dépêche, précisant que tous les voyageurs ont été renvoyés en salle d’attente avant de prendre un autre vol initialement prévu pour Londres.
Interrogé par le journal, Mohamed, 65 ans, qui partait en vacances au Maroc, dénonce « les conditions inhumaines dans lesquelles les passagers ont dû attendre sans eau, sans explications ». Fort heureusement pour eux, les pompiers ont fourni l’eau et une passagère a fait un malaise.
Le vol est finalement parti à 14h07, soit plus de 4 heures de retard et le commandant de bord a refusé plusieurs passagers qui avaient osé hausser le ton.
Ces articles devraient vous intéresser :