Ryanair prolonge la modification sans frais des réservations
La modification sans frais des réservations se poursuit pour tous les clients qui réservent entre décembre 2020 et janvier 2021, a indiqué Ryanair.
La compagnie irlandaise low-cost Ryanair est de retour dans les airs pour le transport des passagers. Elle s’apprête à desservir, chaque samedi, dès le 11 juillet prochain Marrakech au départ de l’aéroport de Vatry pour la première fois depuis plus de 3 mois.
Alors que les vols des passagers ont été suspendus, Ryanair n’a jamais fait de pause avec l’activité fret depuis la mi-mars, rapporte L’Union.
En attendant la reprise des vols, la compagnie irlandaise permet déjà de réserver les billets sur son site internet. Mieux, la direction de l’aéroport de Vatry (Marne) a confirmé, jeudi, la reprise de ces vols.
Par ailleurs, la direction de Vatry a assuré sur son site que cette situation pourra être revue en cas de nouvelles mesures gouvernementales liées à la limitation de la propagation du Covid-19.“Bien évidemment, des mesures sanitaires, pour le personnel comme pour les passagers, vont s’appliquer autour de ces vols.”, a-t-il ajouté.
Aller plus loin
La modification sans frais des réservations se poursuit pour tous les clients qui réservent entre décembre 2020 et janvier 2021, a indiqué Ryanair.
Ryanair annonce la reprise de ses vols vers le Maroc. En tout, la compagnie aérienne low cost veut relancer 36 liaisons au départ de l’aéroport de Marseille-Provence à partir du...
La compagnie irlandaise low-cost réserve une surprise à ses passagers. Depuis ce mercredi, les frais de changement de vol pour les réservations seront supprimés au cours de la...
Comme les autres compagnies aériennes, Ryanair a été également très touchée par la crise du coronavirus. Désormais opérationnelle, elle a relancé plusieurs de ses routes, dont 7...
Ces articles devraient vous intéresser :