Ryanair annonce la fin des billets de 10 euros
La compagnie aérienne irlandaise Ryanair met un terme au tarif promotionnel qui permettait à ses clients de s’acheter le billet d’avion à 10 euros. La hausse du prix de kérosène...
Ryanair a lancé ce vendredi de plus de 530 liaisons vers l’Espagne et le Maroc pour cet hiver. En tout, 80 000 sièges sont offerts aux voyageurs qui désirent se rendre dans la péninsule et dans le royaume en novembre et décembre à un prix de départ de 9,99 euros.
La low cost irlandaise propose à ses clients des destinations telles que Lanzarote, Malaga, Majorque ou Tenerife en Espagne à des tarifs défiant toute concurrence. La compagnie aérienne prévoit aussi des vols vers le Maroc depuis les villes espagnoles de Vitoria, Saragosse, Madrid, Séville, Malaga ou Barcelone à partir de 9,99 euros. Cette promotion sera disponible jusqu’au dimanche 14 novembre à minuit.
À lire : Ryanair lance trois nouveaux vols vers le Maroc
« Nous sommes ravis d’annoncer cette offre de sièges qui renforcera non seulement la connectivité avec l’Espagne depuis des pays comme l’Irlande ou le Royaume-Uni, mais permettra également à nos clients espagnols de rendre visite à leur famille ou de s’évader à la plage dans les mois à venir grâce à l’offre des aéroports locaux », explique Dara Brady, directrice marketing de Ryanair.
Aller plus loin
La compagnie aérienne irlandaise Ryanair met un terme au tarif promotionnel qui permettait à ses clients de s’acheter le billet d’avion à 10 euros. La hausse du prix de kérosène...
La low cost irlandaise Ryanair compte lancer onze nouvelles liaisons dont une vers le Maroc au départ de Charleroi à partir d’octobre 2021. Le lancement de ces lignes s’inscrit...
Bonne nouvelle pour les amoureux de la destination Maroc et de bien d’autres. La compagnie aérienne Ryanair met en vente 160 000 sièges à partir de 21,99 € seulement.
Ryanair prévoit de lancer trois liaisons aériennes au départ de sa base Barcelone-El Prat vers le Maroc cet autonome. La low cost irlandaise desservira Agadir, Oujda et Rabat.
Ces articles devraient vous intéresser :