Voici les nouveaux vols lancés par Ryanair à destination du Maroc

11 mai 2018 - 12h20 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne Ryanair va lancer de nouveaux vols à destination du Maroc et ce à partir de l’automne prochain, indique un porte-parole de l’entreprise.

Ainsi, dans le cadre du programme d’hiver 2018-2019, il est prévu le lancement vers l’aéroport de Marrakech-Menara de deux vols par semaine (mardi et jeudi) vers les villes de Bratislava (Slovaquie), de deux vols vers Bordeaux (lundi et vendredi), d’un vol le jeudi pour Oslo, d’un vol vers Stockholm tous les vendredis et enfin de deux vols jeudi et dimanche vers la ville de Stuttgart.

Ryanair va également multiplier les vols vers l’aéroport Fès-Saiss. Il est prévu de le relier à la ville de Brest par deux vols (mardi et samedi), à Bordeaux (mercredi et dimanche), Venise-Trévise (lundi et vendredi) et enfin la ville de Turin les lundis et vendredi.

La compagnie low cost a déjà mis en vente les billets sur son site internet.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Fès - Ryanair - Liaison aérienne - Aéroport Marrakech Menara - Aéroport de Fès-Saïss

Aller plus loin

Ryanair lance un nouveau vol vers le Maroc

Une nouvelle liaison entre Marrakech et Saragosse sera lancée au printemps par la compagnie aérienne low cost, Ryanair. A cette offre s’ajoutent des vols vers Paris-Beauvais.

Ryanair annule des vols vers le Maroc

Le ciel s’assombrit pour les voyageurs de Ryanair en Belgique ; pas moins de 58 vols sur les 288 prévus seront annulés jeudi et vendredi à l’aéroport de Charleroi en raison d’un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ryanair dévoile ses programmes des vols pour le Maroc (2025)

La compagnie aérienne Ryanair, leader du transport aérien en Europe, a dévoilé le vendredi 15 novembre son programme de vols pour l’été 2025.

Gros travaux en prévision pour l’aéroport de Marrakech

Les travaux d’expansion de l’aéroport de Marrakech-Menara vont démarrer très prochainement. Objectif, renforcer rapidement la capacité d’accueil de cet aéroport qui connait un trafic aérien record.

Un retard à l’aéroport ? Chez Ryanair, cela pourrait vous coûter très cher

Désormais, les passagers qui se présenteront à l’aéroport moins de 40 minutes avant l’embarquement pour remplir les formalités d’enregistrement, se verront infliger une amende de 100 euros, a annoncé la compagnie aérienne Ryanair.

Ryanair : bonne nouvelle pour les voyageurs marocains

Bonne nouvelle pour les voyageurs marocains ! Désormais, les vols intérieurs opérés par Ryanair peuvent être réglés en dirhams.

Ryanair impose les cartes d’embarquement digitales : et le Maroc ?

Ryanair a annoncé mercredi le report du passage aux cartes d’embarquement numérique au 3 novembre 2025. A compter de cette date, tous les passagers de la low-cost irlandaise n’auront plus à imprimer de carte d’embarquement sur papier. Le Maroc...

Bientôt des cartes d’embarquement numériques dans les aéroports marocains ?

Ryanair a annoncé que la carte d’embarquement numérique n’est plus acceptée dans les aéroports de certains pays, dont le Maroc. En conséquence, la low-cost irlandaise oblige les voyageurs à imprimer leurs billets avant d’entrer dans les aéroports...

Le Maroc bat des records de fréquentation touristique

Le Maroc s’impose comme une destination touristique phare. Fin octobre 2024, le royaume avait déjà accueilli 14,6 millions de visiteurs, pulvérisant le record de l’année 2023.

Ryanair a bien été menacée par le Maroc

Interpelé sur les « répercussions de la vente de billets pour des vols intérieurs en devises étrangères par la compagnie aérienne privée Ryanair », le ministre des Transports et de la logistique, Mohamed Abdeljalil, a reconnu que la low-cost irlandaise...

Les aéroports marocains se dotent de portes automatiques d’accès

Le Maroc poursuit la modernisation de ses aéroports. Cinq aéroports du royaume – Tanger, Fès, Agadir, Oujda et Nador – seront bientôt équipés d’un système automatisé de contrôle des cartes d’embarquement.

L’aéroport de Marrakech se refait une beauté

Les travaux d’extension et de mise à niveau de l’aéroport de Marrakech vont bientôt démarrer. Un appel d’offres vient d’être lancé à cet effet.