Royal Air Maroc prend une décision sur le coronavirus
Suite aux derniers développements liés au Coronavirus, Royal Air Maroc (RAM) a mis en place un dispositif spécial, pour permettre à ses clients de gérer leurs déplacements.
Face à l’épidémie de coronavirus, qui prend de l’ampleur en Chine, mais aussi partout dans le monde, Royal Air Maroc (RAM) a maintenu la suspension des vols Casablanca-Pékin.
"La suspension de la ligne est maintenue. […] Nous ne savons pas quand la ligne sera restaurée. Pour le moment, les vols sont annulés un par un", a confié une source proche du dossier à TelQuel.
Après apparition de l’épidémie de maladie à coronavirus dans la ville de Wuhan, en Chine, Royal Air Maroc (RAM) s’était fendu d’un communiqué daté du 30 janvier pour annoncer la suspension de la ligne aérienne Casablanca-Pékin, du 31 janvier au 29 février.
Raison invoquée : la forte baisse de la demande sur les vols. "Les clients programmés initialement sur cette ligne au-delà du 31 janvier, seront informés personnellement, grâce aux coordonnées figurant dans leurs dossiers de réservation", précisait le communiqué.
Le 16 janvier 2020, RAM avait lancé la liaison Casablanca-Pékin.
Aller plus loin
Suite aux derniers développements liés au Coronavirus, Royal Air Maroc (RAM) a mis en place un dispositif spécial, pour permettre à ses clients de gérer leurs déplacements.
Avec les nombreuses suspensions de lignes sur certains marchés très porteurs comme l’Italie ou encore la Chine, la situation se complique de jour en jour pour Royal Air Maroc.
Au regard de l’évolution de la pandémie du coronavirus sur le continent européen, le Maroc suspend toutes les liaisons maritimes et aériennes avec la France. Jusqu’à nouvel...
Royal air Maroc vient d’annoncer la suspension provisoire de ses vols entre Casablanca et Pékin, à compter de ce jour, vendredi 31 janvier jusqu’au 29 février prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :