Grèves en France : Royal Air Maroc contrainte d’annuler des vols
Les perturbations du trafic aérien en France à l’occasion du mouvement de grève des contrôleurs aériens les 1ᵉʳ et 2 mai prochains touchent également la compagnie aérienne Royal...
La compagnie aérienne Royal Air Maroc a annoncé la reprise de ses vols directs entre la Russie et le Maroc à partir du 2 mai. Les vols auront pour destination l’aéroport de Moscou-Domodedovo, selon les informations fournies par la compagnie.
D’après l’Association des tour-opérateurs de Russie (ATOR), les vols seront opérés deux fois par semaine jusqu’à la fin de la saison estivale. Un représentant de Royal Air Maroc à Moscou a confirmé à Tass cette information en précisant que toutes les questions techniques avaient été résolues.
Après une interruption de plusieurs mois due à l’épidémie du Covid-19, la compagnie reprend donc ses vols entre Moscou et Casablanca, avec un premier vol prévu le 2 mai. Les vols sont prévus deux fois par semaine, le mercredi et le vendredi, jusqu’à la fin de la saison estivale.
Aller plus loin
Les perturbations du trafic aérien en France à l’occasion du mouvement de grève des contrôleurs aériens les 1ᵉʳ et 2 mai prochains touchent également la compagnie aérienne Royal...
La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) renforce sa présence en Russie. Elle ajoute des vols supplémentaires sur la liaison Casablanca-Moscou.
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la reprise de la liaison Casablanca-Porto. Cette ligne est restée suspendue depuis le début de la pandémie de Covid-19.
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a décidé de reprendre la liaison entre Oujda et Paris. Une ligne restée suspendue pendant trois ans à cause de la pandémie de Covid-19.
Ces articles devraient vous intéresser :