Royal Air Maroc annonce des vols intérieurs à 360 dirhams

20 février 2019 - 11h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne Royal Air Maroc vient d’annoncer le renforcement de ses vols intérieurs, notamment via l’aéroport Mohammed V de Casablanca, avec des prix démarrant à 360 dirhams l’aller simple.

Dès le 4 avril prochain, 230 vols seront lancés entre Casablanca et 12 régions, dont 4 vols quotidiens vers Agadir et Marrakech, un vol vers Ouarzazate, Laâyoune et Dakhla, 4 vols par semaine vers Nador, deux vers Al Hoceima, Errachidia et Essaouira.

D’autres vols ont également été annoncés, ayant pour objectif de relier divers aéroports du pays entre eux, notamment Marrakech-Dakhla, Agadir-Ouarzazate et également Zagora pour des prix d’appel fixés à 450 dirhams l’aller simple, ce qui reste assez compétitif face au transport routier ou ferroviaire, jure-t-on du côté de Royal Air Maroc.

Des tarifs réduits sont également prévus, comme ceux qui concernent les jeunes de moins 25 ans (390 dirhams), les enfants de moins de 12 ans (360 dirhams) ou encore les voyages en groupe ou en famille avec des prix débutant à 360 dirhams par personne.

La compagnie marocaine croit en ses nouveaux tarifs puisqu’elle prévoit de communiquer largement à travers les médias et les réseaux sociaux. Une enveloppe de 6 millions de dirhams a ainsi été débloquée pour faire la promotion de ces nouveaux vols intérieurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Zagora - Essaouira - Liaison aérienne

Aller plus loin

Royal Air Maroc n’a pas signé pour la réouverture de l’aéroport d’Orly

Alors qu’une dizaine de compagnies ont signé une correspondance pour la réouverture de l’aéroport d’Orly, fermée depuis le 31 mars dernier pour cause de covid-19, Royal Air...

Ces articles devraient vous intéresser :

Première édition de la Morocco Golf Cup : le Maroc attire les joueurs belges

Sous le parrainage de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) et de l’Office national marocain du Tourisme (ONMT), la première édition de la Morocco Golf Cup se disputera, tout au long cette saison 2023, dans différents clubs du royaume et réunira...

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Plan ambitieux pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc prévoit d’investir près de 25 milliards de dollars pour renforcer sa flotte et passer d’environ 50 avions actuellement à 200 avions d’ici 2030.

Contre la France, Royal Air Maroc mobilise 30 avions

Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir mis en place un dispositif spécial afin de faciliter le déplacement à tous les Marocains qui souhaitent se rendre au Qatar. Les Lions de l’Atlas affrontent mercredi prochain la France, en demi-finale de la Coupe du...

Qatar 2022 : RAM a programmé 22 vols pour le retour des supporters marocains

Afin de permettre aux supporters marocains actuellement au Qatar de rentrer chez eux, Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir prévu 22 vols spéciaux.

Le Maroc se prépare à un boum aéroportuaire d’ici 2040

Habiba Laklalech, directrice générale de l’Office national des aéroports (ONDA) dévoile les ambitions du Maroc pour booster sa capacité d’accueil aéroportuaire d’ici 2030 voire 2040.

Mauvaise passe pour Royal Air Maroc

Selon le ministère du Budget, Royal air Maroc (RAM) devrait connaître un manque à gagner de 2,7 milliards de dirhams, cette année, en raison de la hausse incontrôlée des prix du kérosène. Cette tendance devrait se poursuivre au moins jusqu’en 2023, si...

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) a officiellement lancé un appel d’offres pour l’acquisition de 200 nouveaux avions. Cet investissement colossal vise à quadrupler la flotte de RAM d’ici une décennie, en vue de propulser la compagnie marocaine vers de nouvelles...

Du changement pour Royal Air Maroc

Le Maroc est passé ce dimanche à 3h du matin à l’heure légale GMT. Ce changement d’heure aura un impact sur les vols de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM).

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.