Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan de développement, Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à louer cinq Boeing 737 chez Air Lease Corporation (ALC) pour un montant de 300 millions de dollars. Les appareils devraient être livrés en 2024.
Royal Air Maroc continue de booster la destination Al Hoceima. Elle vient d’annoncer le lancement de deux nouvelles liaisons aériennes au départ de Bruxelles et d’Amsterdam.
Les vols seront opérés durant la saison estivale, indique la compagnie aérienne dans un communiqué. A Partir d’Amsterdam, les avions décolleront les lundi, mardi et jeudi alors que de Bruxelles, les vols sont prévus les mardi, mercredi et jeudi.
Ces nouvelles liaisons aériennes sont destinées avant tout aux Marocains du monde, très nombreux à revenir au pays durant les vacances d’été. Mais cela a aussi pour ambition de promouvoir cette destination boudée depuis quelques mois à cause des manifestations qui s’y produisent.
A noter que Royal Air Maroc va lancer dès lundi deux vols intérieurs, l’un partant de Casablanca dont le prix sera d’environ 400 dirhams et un autre au départ de Tanger pour 300 dirhams l’aller.
Ces articles devraient vous intéresser :