Royal Air Maroc propose un nouveau vol
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) va proposer une nouvelle liaison Tanger-Barcelone dès mardi 15 septembre.
Les compagnies aériennes Royal Air Maroc (RAM) et Air Arabia Maroc vont continuer à desservir la France dans le cadre de leur programme de rapatriements. Ces vols spéciaux seront opérés jusqu’à la date à laquelle les autorités marocaines ont prolongé l’état d’urgence sanitaire, soit le 10 septembre prochain.
Les deux compagnies avaient lancé ces vols spéciaux le 15 juillet dernier. Dans un communiqué, Royal Air Maroc (RAM) explique que ces vols spéciaux "programmés en coordination avec les autorités marocaines concernées sont opérés selon les conditions imposées par les gouvernements des différents pays dans le cadre de cette opération". De même, la compagnie précise que les vols réguliers initialement programmés "sont remplacés par ces nouveaux vols spéciaux".
Même son de cloche chez Air Arabia Maroc. La low cost précise que ces vols spéciaux sont réservés au "rapatriement des citoyens marocains se trouvant actuellement à l’étranger quelles que soient leurs conditions (touristes bloqués, étudiants ou Marocains résidant à l’étranger, autre statut), et des citoyens étrangers avec carte de séjour marocaine et se trouvant à l‘étranger pour une raison quelconque et leurs familles".
Ces vols sont opérés dans le respect strict des mesures sanitaires édictées pour freiner la propagation du coronavirus.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) va proposer une nouvelle liaison Tanger-Barcelone dès mardi 15 septembre.
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) va proposer un nouveau vol vers la Suisse dès le 25 septembre.
Le gouvernement marocain a reconduit l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 10 octobre 2020. Conséquence, les vols réguliers vers et depuis le Maroc opérés par les compagnies...
Ces articles devraient vous intéresser :