Romain Saiss pourrait atterrir à l’Atletico Madrid

17 février 2019 - 16h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Un nouveau challenge pour l’international marocain Romain Saiss qui pourrait abandonner son équipe actuelle pour débuter son aventure en Liga avec l’Atletico Madrid.

Cela reste pour l’instant des rumeurs mais le joueur n’est pas satisfait de sa saison à Wolverhampton, en Premier League anglaise, surtout depuis qu’il a perdu sa place de titulaire face à d’autres joueurs comme les Portugais João Moutinho ou encore Ruben Neves. Ces deux joueurs ont apparemment la préférence de l’entraîneur Nuno Espirito Santo.

Actuel entraîneur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone souhaiterait s’attacher les services du Marocain même si ce dernier n’a que peu joué cette saison. A la clé, un contrat courant jusqu’en 2022, rapportent plusieurs médias espagnols.

Romain Saiss avait été recruté par le club anglais en 2016 pour un contrat de 4 ans pour un montant de 4 millions d’euros, en provenance du modeste club français d’Angers.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Romain Saïss

Aller plus loin

Mercato : Romain Saïss dans le viseur du FC Séville

Le capitaine des Lions de l’Atlas pourrait se retrouver au FC Séville s’il ne prolonge pas en juin son contrat avec Wolverhampton. Le club andalou est à la recherche d’un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Achraf Hakimi nominé pour le Ballon d’Or Africain 2023

Achraf Hakimi est en course pour le Ballon d’Or Africain 2023. Le gagnant du prestigieux trophée sera connu le 11 décembre prochain à Rabat.

Neil El Aynaoui, la pépite marocaine qui fait rêver Lens

Arrivé au RC Lens en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le joueur franco-marocain Neil El Aynaoui, 22 ans, impressionne de par ses performances au point de faire rêver son entraîneur Franck Haise, mais aussi les supporters.

Mohamed Ihattaren : le retour inattendu du prodige marocain

Le milieu de terrain néerlandais Mohamed Ihattaren d’origine marocaine, un temps considéré comme l’une des plus grandes promesses du football européen, tente un nouveau départ au RKC Waalwijk.

CAN 2025 au Maroc : la fête gâchée par la FIFA ?

La 35ᵉ Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Maroc devrait organiser en 2025 pourrait être déplacée en partie en raison de la programmation par la FIFA de la Coupe du monde des clubs. Et ce n’est pas le seul problème !

King’s League organisée au Maroc ?

Après une première et brillante participation du Maroc à la Kings League World Cup, Ilyas El Maliki, le capitaine des Lions de l’Atlas, a tenu à témoigner sa gratitude au roi Mohammed VI, au président de la Fédération royale marocaine de football...

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’apprête à sillonner l’Europe avec son adjoint Rachid Benmahmoud. Objectif : convaincre de nouveaux talents de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Sofyan Amrabat sort Manchester United de la morosité

À peine arrivé à Old Trafford, l’international marocain Sofyan Amrabat fait non seulement rêver les fans de Manchester United, mais il élève également le niveau de jeu. Quitte à sortir le club anglais de la morosité.

Hakim Ziyech : Merci

L’international marocain Hakim Ziyech a exprimé sa gratitude envers les supporters marocains malgré sa non-sélection par Walid Regragui pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Achraf Hakimi : clash entre Walid Regragui et le PSG ?

Tout en se préparant pour le Trophée des champions, le PSG fait face à l’incertitude concernant la participation d’Achraf Hakimi.