
L’entraîneur de Galatasaray s’exprime sur l’avenir de Hakim Ziyech
L’entraîneur de Galatasaray, Okan Buruk, s’est exprimé sur l’avenir de l’international marocain Hakim Ziyech.
L’international marocain Hakim Ziyech a exprimé sa gratitude envers les supporters marocains malgré sa non-sélection par Walid Regragui pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.
Dans une interview accordée à la chaîne de son club, il a tenu à remercier les fans pour leur soutien indéfectible durant cette période difficile marquée par un manque de temps de jeu et une absence en équipe nationale. « Les Marocains m’aiment énormément, je ressens leur soutien, leurs encouragements et cela me remplit de fierté et d’honneur d’appartenir à ce pays et à ce grand peuple. Merci infiniment », a déclaré le Lion de l’Atlas.
À lire : Hakim Ziyech visé par une vaste campagne israélienne
Ce message de remerciement intervient après que le sélectionneur national, Walid Regragui, a justifié l’absence de Ziyech par des raisons purement sportives, liées à son manque de temps de jeu en club.
« J’ai contacté Hakim, c’est surprenant les polémiques sur la liste. Hakim doit revenir en forme et travailler avec son équipe, quand il retrouvera son meilleur niveau il reviendra. L’équipe a changé et la concurrence est rude. Il faut obtenir du temps de jeu pour pouvoir être appelé en sélection », avait expliqué le coach lors d’une conférence de presse.
L’équipe du Maroc de football, déjà qualifiée pour la CAN 2025, affrontera le Gabon ce vendredi 15 novembre à Franceville.
Aller plus loin
L’entraîneur de Galatasaray, Okan Buruk, s’est exprimé sur l’avenir de l’international marocain Hakim Ziyech.
Les ennuis s’accumulent pour l’international marocain Hakim Ziyech avec un raté monumental lors du match de son club samedi.
Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?
L’international marocain Hakim Ziyech est visé par une vaste campagne de dénigrement sur les réseaux, visant à le sanctionner suite à ses propos sur les Israéliens. Un joueur du...
Ces articles devraient vous intéresser :