
L’attaquant du PSV Eindhoven, Couhaib Driouech, a été victime d’une grave blessure à la cheville lors d’un entraînement cette semaine. Cette blessure l’éloignera des terrains pour plusieurs mois, un coup dur pour le jeune joueur et pour le club.
Le Roi Mohammed VI a décidé de prendre en charge une partie des frais liés à l’opération de chirurgicale que doit subir un Marocain actuellement en Belgique. Mohamed Laamari, 56 ans, avait besoin de 30.000 euros pour une opération suite à trois crises cardiaques.
La santé de Mohamed Laamari s’est détériorée ces dernières semaines. L’hôpital Saint-Pierre à Bruxelles, dans lequel il a d’abord été admis, a refusé de l’opérer car le Marocain ne bénéficie d’aucune aide médicale ou sociale dans le pays.
Heureusement un élan de solidarité sur Facebook a changé la donne. Après le lancement de l’opération « 1 euro pour sauver Mohamed », Le Roi Mohammed VI a décidé de prendre en charge personnellement une partie des frais liés à l’hospitalisation. La nouvelle a été annoncée à la famille par l’ambassadeur du Maroc en Belgique.
L’opération de solidarité continue sur Facebook. Les soins liés à cette opération chirurgicale (pontage coronarien) s’élèvent à plusieurs milliers d’euros.
Ces articles devraient vous intéresser :