
Le Roi Mohammed VI adaptera son emploi du temps durant le mois de Ramadan. C’est ce qu’a indiqué le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué officiel, sans toutefois entrer dans les détails.
Suite au décès du Colonel Abdellah Kadiri, ancien Secrétaire général du Parti national démocrate (PND), le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille du défunt. Il y exprime sa proximité de pensée pour cette grosse perte.
Le message du Roi est adressé à tous ceux qui, d’une façon ou d’une autre, sont attristés par le départ du Colonel Abdellah Akadiri, décédé à l’âge de 83 ans après une longue maladie.
Mohammed VI dit partager les sentiments de tristesse de la famille du défunt, suite à cette perte cruelle, en invoquant les qualités du défunt, son esprit patriotique sincère, son attachement indéfectible aux constantes et aux valeurs sacrées de la nation et son dévouement dans les différentes tâches et les hautes responsabilités qu’il avait occupées.
Le Souverain a ensuite imploré le Tout-Puissant, afin qu’il rétribue le défunt pour les services louables rendus à sa patrie et qu’il l’accueille parmi les saints et les vertueux.
Ces articles devraient vous intéresser :